Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2014 22:52:26

Membre
Lieu : Optevoz

Messages : 13
Site Web

Besoin d'aide pour un ModPack!

Bonjour à tous!
J'aimerais, depuis longtemps, créer mon propre ModPack pour mon serveur privé. Je ne veux pas le publier (Pas besoin de l'accord des auteurs donc) et je ne vous le donnerai pas (Désolé à ceux qui le voudront...). De toute façon, si quelqu'un me passe un lien pour ce ModPack terminé, il sera publique... À moins d'un message privé... BREF!
J'ai fait un ModPack mais certains Mods font crash le jeu et dès que je les enlève, ça fonctionne. Mais avec des Lag Spikes, des freezes soudain parmi une fluidité de 40 FPS (Car oui c'est fluide chez moi!). Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide à faire un ModPack avec tous les Mods que je veux, adapté à mon PC pas très performant...
Je vais vous lister les Mods que j'aimerais inclure... Y compris les utilitaires faisant fonctionner certains Mods.

>>>---MODS---<<<
AchievementsExtreme
Aether II: Genesis of the Void
Aquaculture
Archimede's Ships
BackPacks
BiblioCraft
BiblioCraft Biomes O'Plenty Addon
Biomes O'Plenty
BuildCraft
Chisel
Clashsoft Hud
ComputerCraft
CustomNPCs
Deconstruction Table
DivineRPG
DragonAPI
DungeonMobs
DungeonPack
DynamicLights
ElectriCraft
ExAliquo
ExNihilo
Extra Tinker's Construct
ExtremeDecorations
FactoryCraft
Familiars
Familiars Default Mobs Pack
Flan's Mod
Fossil Archeology
FPS++
MrCrayfish's Furnitures Mod
GeoStrata
Gravestone
GregTech
Grimoire of Gaia
Hardcore Ender Expansion
HarvestCraft
HolidayCraft
IDFix
IndustrialCraft²
IronChests
Lumberjack
Lycanite's Mobs
Metallurgy
Millénaire
Mine & Blade: BattleGear 2
MineFactory Reloaded
Minegicka II
DrZhark's Mo'Creatures
Morph
NetherX
NotEnoughItems
NotEnoughItems Plugins
Plants Mega Pack
Rei's Minimap
RotaryCraft
RPGInventory
The Erebus
Thermal Expansion
Tinker's Construct
Tinker's Library
Tinker's Mechworks
Tinker's Steelworks
Tinker's Tooltips
WildCaves 3

>>>---UTILITAIRES---<<<
KeithyUtils
AutoUtils
Clashsoft Lib
UpdateCheckerMod
CustomMobSpawner
iChun Utils
CodeChickenCore
CodeChickenLib
CoFHCore
PowerCrystalCore
PlayerCoreAPI
ThreadedLightning

Bon! Peut-être qu'il y en a beaucoup, mais j'aimerais tant le faire! Il me faudrait donc conseils ou homme/femme pour me faire ce ModPack. Les problèmes qui survinrent lors de mes tests furent les pics de Lags, les conflits d'IDs, les conflits d'IDs de fluides, les "indicies" insuffisantes pour recevoir tous les Mobs, enfin des conflits entre Mods quoi.
J'attends beaucoup de ce ModPack. Mes amis et moi sommes impatient de lancer mon serveur!
Merci d'avance à celle ou celui qui m'aiderait à ce but!
            Kublock

PS: Divers Mods possèdent le même objet (IndustrialCraft², ThermalExpansion et Metallurgy possèdent le cuivre, l'étain et le bronze. Si possible, un codeur ou une codeuse pourrait garder ceux de Metallurgy ainsi que ses dérivés [Blocs, etc...] pour tous ces Mods)!

Dernière modification par Kublock (10/04/2014 22:53:29)

Hors ligne


/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...

#2 10/04/2014 23:12:42

Banni(e)

Messages : 181

Re : Besoin d'aide pour un ModPack!

Déjà dès les premières ligne je vois Aether II combiner avec autant de mods sa me parrait logique... Pratiquement aucun mod n'est compatible avec Aether II.
Apres essayer de le faire avec des installer (Style Skydaz.) Ensuite vire certain mods qui ne te servirons a rien, fait vraiment un rangement car certain mods sont similaire.

Commence par sa, ensuite dis nous

Hors ligne

#3 10/04/2014 23:15:23

Membre
Lieu : Optevoz

Messages : 13
Site Web

Re : Besoin d'aide pour un ModPack!

Je sais que j'ai énormément de Mods, et que Aether II a de grands problèmes de compatibilités mais justement je demande l'aide de "professionnels en ModPacks" si je peux dire ça comme ça. Donc j'aimerais tout garder (J'ai fait des tris répétitifs et j'en suis arrivé à cette liste ^~^ )
Bref! J'ai oublié GalactiCraft!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

EDIT: Je vais quand même enlever certains Mods d'industrie et d'autres trucs du genre et je vous dirai!

Dernière modification par Kublock (11/04/2014 09:17:32)

Hors ligne


/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...

#4 11/04/2014 13:04:17

Banni(e)

Messages : 5

Re : Besoin d'aide pour un ModPack!

il y en a enormement, je comprend que tu galères !

Hors ligne

#5 11/04/2014 14:42:40

Membre
Lieu : Optevoz

Messages : 13
Site Web

Re : Besoin d'aide pour un ModPack!

Je sais qu'il y en a beaucoup!
Je pense avoir réussi mon ModPack!
Ce que j'ai fait, j'ai enlevé Aether II (L'ID de la dimension était déjà prise par celle de Biomes O'Plenty, Terres Promises [Equivalent de l'Aether, sans RP]), GalactiCraft (Les circonstances de mon serveur multi privé fait que les joueurs sont sur une autre planète, pas la Terre!), et quelques autres Mods (ExtremeDecorations par exemple, remplacé par Carpenter's Blocks pour plus de possibilités de décoration, etc...).
Donc je me retrouve avec les Mods fondamentaux et ceux qui ne marchent pas (Comme DivineRPG, mon Minecraft n'ayant plus assez de place pour accueillir autant d'entités vivantes [Mobs]!) ont été enlevés.
J'ai donc suivi vos conseils en enlevant les trop inutiles. J'ai trouvé des équivalences qui me suffisent!
Merci à tous!

(PS: Si quelqu'un arrive quand même à me faire ce ModPack, ce serait pas mal mais là j'ai le miens, donc je suis déjà heureux :) )

Hors ligne


/!\ ATTENTION /!\
Un Creeper peut en cacher un autre...

#6 11/04/2014 17:09:18

Banni(e)

Messages : 181

Re : Besoin d'aide pour un ModPack!

Après vient aussi la questions du "Ton ordi sera assze puissant ?" Car oui sa demande beaucoup a ton ordi tout cela..
Voila content de t'avoir aider :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums