Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2014 20:48:44

Membre

Messages : 3

[Attente] de Choca

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Choca
Mon prénom : Nicolas
Mon âge : 15 ans (16 dans un mois)
Mon pays : France
Mes passions : Game (en particulier minecraft, tout ce qui est construction), vtt
Mon métier ou Mes études : 2nde Générale et je vais aller en 1ère STI2D
Mes créations sur Minecraft : Belle création de spawn ou de bâtiments divers.
Petite info en plus : J'aide en générale des serveurs pour des construction car j'ai beaucoup d'imaginations et je sais y faire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai un ami qui y joué donc du coup je me suis y mis également.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai pas de raison valable, mais j'aime les serveurs qui comporte ces modes là, alors je voudrais voir comment c'est.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'est trouvé sur mc-paradize.
Ce que j'attends de lui : Une bonne accueille.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction, amitié, aide.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le Spawn est bien Grand, ensuite les villes  il-y-a Woodcraft (fondée par Darkwaylander et le maire actuel est med_27) ensuite Castrecraft (fondée par med_27 grg3 et Darkker95 version), Futuria (ville fondée par M_Patata83 qui en est aussi le maire) et c'est ce que j'ai vu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela fait quand même un bon bout de temps, au moins 6 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Ascientia, crimsoncraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais refusé.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les règles sont a peut près comme sur tous les serveurs (pas de grief, pas de construction à coté d'une autre, pas de cheat, pas de fly, pas de pvp, ne pas voler, être poli, éviter le parler en SMS, pas d'insultes, pas de flood que ça soit le TeamSpeak 3 ou à l'écrit sur le serveur, pas de power.

Lu et approuvé les règles du Serveur

Cordialement,
Choca

Dernière modification par Choca (14/04/2014 18:19:07)

Hors ligne


Un Serveur, c'est comme une Grande Famille ! On peut jamais s'en séparés ! 17

#2 12/04/2014 21:33:52

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] de Choca

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 14/04/2014 17:57:13

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] de Choca

Candidature modifié. J'espère que cette fois sa sera la bonne.

Merci,
Choca

Dernière modification par Choca (14/04/2014 18:20:27)

Hors ligne


Un Serveur, c'est comme une Grande Famille ! On peut jamais s'en séparés ! 17

#4 14/04/2014 20:10:45

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] de Choca

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, 6 / 7 villes décrites en une dizaine de lignes sont nescessaire.

Dernière modification par frato (14/04/2014 20:11:33)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 15/04/2014 18:30:48

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] de Choca

Ce n'est pas ce que j'ai vu dans les candidatures "Acceptés" faut arrêté de me mener en bateau

Hors ligne


Un Serveur, c'est comme une Grande Famille ! On peut jamais s'en séparés ! 17

#6 16/04/2014 12:20:12

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] de Choca

Si tu crois qu'on te prends spécialement à parti tu te trompes. Tu dis prendre exemple sur les autres, tu dois mal observer leur candidature. Maintenant si tu estimes qu'on fait mal notre travail je regrette, sache que nos collègue et moi-même faisons du mieux que nous pouvons.
Sur ce applique toi plus dans ta présentation et tu te verras aisément accepté.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums