Pages :: 1
Bonjour ou bien bonsoir,
Nous arrivons en fonction des zones en période de vacances scolaires.
C'est ainsi que pour commencer, tout le Staff FR-Minecraft.Net vous souhaite un bon repos et remise en forme :)
En cette période festive aussi nous vous avons concocté différents évents, surprises changements et autres...
Sur le serveur Semis-Roleplay :
Dimanche 20 Avril 2014: Divers grands évents de pâques tout au long de la journée avec des lots aussi gros qu'un zombie géant !
Sur le serveur Créatif:
-Dimanche 20 Avril 2014 Gros Gros Évent de Pâques a 16 h.
A la clef du fun de la recherche et des blocs spéciaux trouvables nul part ailleurs !!!
Sur le serveur Freebuild:
-Mercredi 16 Avril 2014: Ouverture de la Gate Violette au spawn :) vous êtes tous conviés a venir jeter un œil et farfouiller on sait jamais !
-Mercredi 16 Avril 2014: Rendez vous sur le forum section Freebuild pour venir lire et découvrir son règlement dépoussiéré et fraichement mit à jour.
-Samedi 19 Avril 2014: The Mysteriou's StrongHold's ! Venez donc trouver les mystères de l'END .
-Lundi 21 Avril 2014: Évent de Pâques, un évent toute la journée comme vous en avez jamais vue ! 6 mois de préparation ! Une logistique digne d'une multinationale. Des lots uniquement obtenables ce jour ci ! Uniques et incraftables ! !
Et pour terminer, Si vous aimez FRM ou bien les serveurs , il vous est possible de rejoindre le Staff que ce soit pour un post de:
Rédacteur: ICI
Guide: ICI
Animateur: ICI
Architecte: ICI
En vous connectant sur le site puis en postant votre candidature dans les sections données.
Bonnes fêtes de Pâques !
Dernière modification par dvd022 (15/04/2014 22:23:15)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Cool, vraiment dommage que je ne puisse pas y participer.
Ça a l'air d'être une tuerie tout ça .
Merci le staff
Je serais là et je participerai et je pourrai encadrer les events avec les anims si nécessaire :p
YEAAH ! On n'attend que ca !
Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014
Merci pour le super topic DvD et bonnes fêtes à tous :)
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
De rien ezreal974 :p
Sinon venez nombreux :)
Et bonne vacs :) !!
Merci beaucoup pour ce poste ^^ Nous allons bien nous amusé :3
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Ouaaaaah gé-ni-al! Et aussi, jvais ptêtre faire une candid' d'anim Fb :3 (Peut-être..)
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Ca à l'air cool, surtout les lots uniques et incraftables ( éponges, command blocks, spawneurs ? )
Webuzo : aucun des trois :p
Carabin, et fier de l'être.
Rooh ! :P Dommage, ça va être genre des pierres craquelées !
-Lundi 21 Avril 2014: Évent de Pâques, un évent toute la journée comme vous en avez jamais vue ! 6 mois de préparation ! Une logistique digne d'une multinationale. Des lots uniquement obtenables ce jour ci ! Uniques et incraftables ! !
J'ajouterai que c'est en réalité plus que ca encore, car vous auriez du avoir cette event l'année dernière dans le plus grand secret, mais on avait prévu "que" 3 semaines, et on était très loin d'être prés !!! Donc on a remis ça cette année, et je vous garanti que quand on vous dit 6 mois de préparation, c'est un minimum !
Evenement à ne pas louper donc
Ca à l'air cool, surtout les lots uniques et incraftables ( éponges, command blocks, spawneurs ? )
command bloc il faut être /op et en crea pour les utiliser, donc aucun interet (en plus ils sont bloqué sur nos serveurs ;) )
spawner il n'est pas possible de les personnalisés, donc ce ne spawn que du cochon, interet limité du coups aussi.
On a trouvé plus interressant tkt, mais bon on va pas en dire plus, sinon c'est pas drole
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Oui, t'inquiète je comprend !
Les spawneurs à cochons c'est bien pour les Builders ! Ca fait de la nourriture infinie !
Et des sources de lags en plus (si on en abuse) :p.
(Salut sinon ^^)
Je serais présent ce week-end ! A partir de demain, puisqu'en Alsace/Lorraine, on a le Vendredi de férié en plus :p.
Sinon, je suis impatient de voir ce que ça va donner, je sens qu'on va pas s'ennuyer ! Bon Week-End de pâques à tous !
Cordialement, Tinkrecky
Je serais présent ce week-end ! A partir de demain, puisqu'en Alsace/Lorraine, on a le Vendredi de férié en plus :p.
La chance, moi en Meuse j'ai pas le Vendredi férié :o
Moi dans le var non plus :p
Sinon Oui Gros Tres Tres Gros !! Faut être la :)
mais moi je veux avoir du cochon ! mmmhhh charal .
Dernière modification par benocool (18/04/2014 00:27:27)
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
En effet, ce jour n'est que destiné aux départements suivants :
Moselle, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Guadeloupe, Martinique et Polynésie française.
Bref, j'espère que vous passerez quand même un bon week-end ^^.
Cordialement, Tinkrecky
Ah ok Tinkrecky !
Profite bien de ce Vendredi pendant que je suis en cours :p
Pages :: 1