Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2011 13:23:41

Membre

[ACC]Présentation de Torkoan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Torkoan (vous pourrez m'appeler Tork)
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Musique, Moto
Mon métier ou Mes études : Je suis développeur web et smartphone dans une collectivité territoriale, à coté de cela je suis également des études en alternance pour obtenir un Master Européen de Sciences Informatiques.
Mes créations sur Minecraft : Au cours de mes parties solo je ne peux pas prétendre à de grandes réalisations, mais j'aime tout de même construire et ne pas me contenter d'un trou à flanc de montagne :)
Petite Info en plus : Je suis plutôt casual mais j'aime jouer pour me détendre et pas pour le conflit.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Le jeu a commencé à faire le buzz sur plusieurs sites d'actualités vidéoludiques donc je m'y suis intéressé jusqu'à trouver le site pour le tester en version alpha.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La communauté à l'air de compter beaucoup de joueurs (je n'aime pas trop me retrouver seul ^^), et la présence d'un règlement solide me rassure.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur Internet les serveurs français, surtout ceux qui comptent une bonne population.
Ce que j'attends de lui : Comme je l'ai dit plus haut la présence d'un règlement me rassure je m'attends donc à pouvoir jouer dans l'esprit de la communauté du serveur, et j'attends également de lui une bonne ambiance de jeu.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de la sympathie, des échanges sociaux, jouer dans la bonne humeur.

J'ai lu et j'accepte le règlement :)

#2 16/04/2011 17:14:49

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de Torkoan

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums