Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 11/04/2014 00:07:23

Membre
Lieu : je ses pas

Messages : 61

a suprimer

delete please

Dernière modification par batleforc (03/05/2014 00:22:49)

Hors ligne


Gggrrrrrrr

#2 11/04/2014 02:32:39

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : a suprimer

Ce n'est pas une suggestion. Retire le sondage, deja, c'est totalement HS.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 11/04/2014 13:37:15

VIP

Messages : 1 114

Re : a suprimer

De plus, qu'est-ce qui nous prouve que tu es le vrai propriétaire du compte? nous avons strictement aucune garantit, tu aurais aussi pus inventé cette histoire juste pour te faire deban, bref nous n'avons aucune garantit ni preuve que ce que tu nous dis est vrais, nous reparlerons entre nous mais je ne pense pas que ta demande sois accepté.

frato

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 13/04/2014 00:16:18

Membre
Lieu : je ses pas

Messages : 61

Re : a suprimer

je le sais bien a votre avi ses pour sa que tronic peut vérifier l'ip du pc est la meme mais plus le dns lier mise a part ma garanti de mon onéteter je ne peu rien dire a part que celui qui me la piquer eter mon frère mais bon si elle est refuser vous ni serai pour rien car ses un metier difficile de diriger un serveure il faut denouer le vraies du faut

je vais suprimer mon poste d'ici 2 ou 3 jour

Hors ligne


Gggrrrrrrr

#5 23/04/2014 04:31:07

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : a suprimer

Mdr t'auras tout tenté toi, la prochaine étape c'est soudoyer les gens avec des photos de chatons ?

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#6 23/04/2014 08:40:03

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : a suprimer

Du calme, Tiplouf, même si d'une part, tu as raison ^^ On ne peut pas dissocier le vrai du faux, ici. Vu que ce n'est pas une demande de deban, je suppose que ce n'est pas en traitement...

Dernière modification par Matis1299 (23/04/2014 08:40:45)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pied de page des forums