Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2014 16:47:34

Membre

[Accepté] candidature de eureur7

InfoPersonnelles.png
Bonjour !
Mon Pseudo Ingame : eureur7
Mon âge :14 ans
Mon pays : France
Mes passions : minecraft et jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : encore à l'école
Mes créations sur Minecraft : des maisons; des enclos semis-automatiques, des récoltes de citrouille semi- auto et du build en tout genre.
Petite info en plus : je suis un ami irl de ZeZombie qui m'a fortement conseillé ce serveur, je pense y jouer un bout de temps le spawn est magnifique, tout comme Aubétoile et la Pataterie!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par l'intermédiaire d'amis!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : ZeZombie qui m'en a fait la pub xD
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par cette même personne :P
Ce que j'attends de lui : La difficulté!
Ce que je compte lui apporter : Un joueurs en plus, ils en manquent :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Grâce aux coordonnées que m'a envoyé ZeZombie j'ai pu retrouver la Pataterie et Aubétoile, ainsi que COLOC.

1) le spawn.

Appellé manoir de Tronics car il fait parti des créateurs du spawn il fait 4 étages. Un panneau m'a indiqué un kit de départ je l'ai pris et j'ai pu avoir un stuff rouge et des loots, et des outils de cobble. Je suis sorti par la porte de devant, mais je suis sorti par la gauche dans une belle bibliothéque. Je suis allé à la...

2) Pataterie
  Comme on est en gamemode 2 on ne peut pas casser les arbres à main nue donc  il distribue des haches en cas de perte du kit. De plus il y avait des patates déjà cuites pour se nourrir. Il y a deux grands bâtiments un plus petit pour la Pataterie, un autre grand mais vide en haut. Des tunnels en dessous. Il y avait un pont qui menait à l'autre rive.

3) COLOC

l'ancienne maison de ZeZombie inféstée de mobs mais abandonnée. Rien d'autres à dire

4)AUbétoile

Petit build pas loin non plus du spawn bien fait avec des blocs de lapis au sol et des distributeurs de bouffe, mais vides.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non c'est mon premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : bah non du coup 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'aimerais en résumé deux, pour moi les plus importantes, la première c'est le "grrief" il ne faut pas casser les builds des autres et s'éloigner des autres pour éviter les problèmes. Si comme dans une mine un joueur pose 1 bloc alors on peut le casser (style bloc de cobble). Seul le staff peut casser les builds des autres joueurs si ils genent la construction à une ville.

l'autre c'est le langage et le flood. Il faut rester poli et faire-play (pas de lave chez les autres ;) ) et pas demajs, de méchanceté dans le tchat...

J'ai lu et accepte le reglement 03

#2 24/04/2014 16:50:24

Membre

Re : [Accepté] candidature de eureur7

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bienvenue parmi nous, et bonne chance ^^

Dernière modification par Uruz11 (24/04/2014 16:50:44)

mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums