Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2014 23:35:26

Membre

Présentation de fricalite

Mon Pseudo Ingame  : fricalite
Mon âge  : 16ans
Mon pays  : France
Mes passions  : le rugby
Mon métier ou Mes études : Je suis apprentie en boulangerie
Mes créations sur Minecraft  : je crée un map kill the Patrick a la façon de ma team
Petite info en plus  : Je suis un bon joueur qui fait des vidéo

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin ma innicié
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : Car je chercher un serveur minecraft Hardcore avec un bon staff
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net  : un ami ma conseiller vu qu'il savait que je chercher un serveur Hardcore
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer tranquillement sur un serveur
Ce que je compte lui apporter : une bonne pub par rapport a mes vidéo
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : des paysage intéressent et des petit construction intéressante j'ai visité l'usine a pomme de terre, thunder city la ville qui se construit et aussi la grande tour de Guich
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: je joue sur le serveur Hypixel depuis 1ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : votre serveur est le seul sur le quel je pose une candidature

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour chacune de nos mort un bannissement temporaire imposer et pareil pour le grief ou la le temps peut varier suivant les dégât provoquer par le grief.

Dernière modification par _fricalite (29/04/2014 13:46:26)

#2 28/04/2014 23:56:33

Membre

Re : Présentation de fricalite

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-la visite est un critère important de la candidature, elle est bien trop courte
-il manque la phrase et elle est unique par rapport au règlement (qui n'a rien à voir avec la dernière question de la candidature ;) )

mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums