d'accord.
muahaha craignez la colere de l'endervampire!
Wééé... 1ss1sse ge v voar tu cera koi kar lé zum1 ba apré i seron -...
je voudrais y participer (vampire svp)
La tout le monde veut être vampire.. Les humains sont pas nuls.. :oupas: Crio si il y a 2 personnes qui se présentent en humain oui sinon tu seras humain. Ca change rien après tout!
ok
moi je veux participer :P mais chez les vampires ^^
je veut bien y participer l'équipe je m'en fiche :)
Franchement. Ca change quoi l'équipe? Tout le monde veut être chez les vampires... Je verrai. Je prépare le skin des vampires, que devront mettre les vampires. A un humain de faire leur skin ;)
Je sais pas si l évent se fera un jour mais je post cet simple phrase pour pouvoir (surement) aider à construire la sorte d arene pour qu'un jour, on puisse se s amuser a se combattre; <a quel coordonnées se trouve l endroit >>.
Le truc s'appelle Vampires conte Humains et VAMPIREUX poste ici,c'est une coïncidence?
Alors sachant qu'agent92 ne vient plus et que ce post date d'il y a un an et demi, je doute que ça se fasse un jour vampireux.
Et ça fait plusieurs fois que tu remontes des posts datant d'il y a quelques mois, voire de plus d'un an, alors fais attention.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Bon d' accord dans ce cas c est dommage
Dernière modification par vampireux (26/12/2015 09:43:05)
h aime bien être très présent sur le site c est pour cela que "coicidence" je me retrouve a poster sur de vieux post
Salut,
Je comprends ton envie de poster, mais ne poste pas sur les anciens topics. Merci.
Patate