Pages :: 1
J"ai remarqué que depuis et avant même mon ban du serveurs créatif d'FRM, aucune soumission de projet n'avez été faites, en enlevant les miennes.
Le problème que cela pose est très simple : Si personne ne veut construire des projets, la vitrine des serveurs risque de vieillir, et étant déjà en nombres insuffisant, disparaître du paysage... La faune des hideuses construction reprendrait alors massivement le dessus...
C'est pourquoi il faut se ressaisir et tenter d'attirer des gens pour que le serveurs s'embellissent d'oeuvre majeur, qui ne seront pas bloqués par le manque de terrain et l'embelliront à court et long thermes.
Pour les attirer :
- Prendre en compte les demandes plus rapidement : elles sont ignorés, les modérateurs ne prennent plus la peine de les vérifier, de les mettre en attentes. Elles vont végéter pendant des mois et seront vites oubliés...
- Offrir des chunks aux constructeurs, du moins aux début...
- Promouvoir régulièrement avec des messages l'intérêt de cette rubrique.
Péricles, je ne vois pas l'intéret de ton message.
Les projets sont mis en attente lorsqu'une réunion approche, ensuite chaque joueur à 100 chunks quand il se co pour la 1ère fois sur le serveur, à lui de bien les utiliser.
Et puis si personne du créa ne veut faire de projet, on va pas les forcer...
Cordialement.
Dernière modification par ezreal974 (30/04/2014 05:36:16)
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
Les projets se font dans un monde PROJET. Or, on ne sait plus créer de parcelles, il me semble. Alors on attend.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
hmm... Excusez moi de cette remarque, qui, finalement, est assez inutile. Je ne l'avais pas vu en l'écrivant.
Périclès je vais être franc avec toi, tu commence sérieusement à me gonfler... Tu es qui pour dire tout ça? Tu n'es même plus un membre de notre serveur car tu es banni. Alors je n'ai rien contre les gens qui se soucie de l'avenir du créa, la preuve j'en fais partie, mais tes messages deviennent provocateur à mon goût alors je t'en supplie arrête de flood notre forum ce n'est pas comme ça que tu feras avancé les choses, essayes d'abord de récupérer un minimum de sérieux.
Cordialement.
Dernière modification par Djamalos (30/04/2014 13:15:13)
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
euh... Je vais tous faire pour arrêter de flood le forum. Vraiment désolé, je ne pensais pas flood le forum... A l'avenir je vérifierais si mes message ne flooderont pas le serveurs, et je ferais tous pour retrouver un minimum de sérieux
Cordialement, Pericle02
Hey UP!Qui a fait ça sérieux!
Donc toi tu vas te calmer Mary, tu me gonfle avec les copiers collés des autres posts, j'avais écrit ça sur un autre post. http://fr-minecraft.net/forum/topic-31021-hum-hum.html
Dernière modification par Chevalier_noir08 (10/04/2016 09:57:05)
salut chevalier_noir08 savais pas que tu avaait un compte
Pages :: 1