Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2011 02:05:08

Membre

[ATN]Présentation de busdaemon.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon Pseudo Ingame est busdaemon.
Mon âge : J'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère S.
Mon pays : J'habite en France, plus exactement à Paris.
Mes passions : Je suis particulièrement passioné par le foot, j'en joue en club, le basket, j'ai fais deux ans de club et le tennis où je ne fais pas de compétitions. Et bien sûr, j'aime Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Comme dit précédemment, je suis en 1ère S, je travaille donc beaucoup.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait quelques églises et un piège à mob, mais pas beaucoup, j'espère pouvoir construire sur le serveur.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je préfère le mode construction au mode survival, car les zombies et les araignées mes font peur plus qu'autre chose...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par un ami. Il m'a d'abord montré des vidéos que je trouvais ridicule puis j'ai acheté le jeu et j'ai A-DO-Ré.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car je pense que c'est un super serveur quand je l'ai visité j'ai adoré les constructions.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par google.
Ce que j'attends de lui : Une super communauté.
Ce que je compte lui apporter : De superbes constructions, notamment un dance floor !!

#2 17/04/2011 16:22:18

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ATN]Présentation de busdaemon.

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums