Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2014 17:17:19

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

[Recrutement ON] Faction Lastcoast

Faction Lastcoast

Notre RP:

=======A venir=======

Description :

Lastcoast est une faction en pleine expansion à la recherche de joueurs actifs, notre faction fut crée le Vendredi 21 Mars 2014. Notre faction est principalement orientée vers la guerre et le commerce.

Les exigences d'entrer dans la faction :

- Être âgé de 15 ans minimum
- Posséder Teamspeak 3 ainsi qu'un micro
- Être actif
- Être mature
- Avoir un power supérieure à 7/10

Présentation :
[u][color=#2DAAD2][b]Votre pseudo ingame:[/b][/color][/u]

[u][color=#2DAAD2][b]Votre age:[/b][/color][/u]

[u][color=#2DAAD2][b]Votre nationalité :[/b][/color][/u]

[u][color=#2DAAD2][b]Possédez vous Teamspeak 3 ainsi qu'un micro:[/b][/color][/u]

[u][color=#2DAAD2][b]Votre ancienne faction, pourquoi l'avoir quitté ? :[/b][/color][/u]

[u][color=#2DAAD2][b]Présentation irl :[/b][/color][/u]

[u][color=#2DAAD2][b]Votre expérience sur Minecraft :[/b][/color][/u]

[u][color=#2DAAD2][b]Vos motivations :[/b][/color][/u]

Dernière modification par zartore (01/05/2014 17:32:49)

Hors ligne


signaturehavreno.png

#2 03/05/2014 19:10:22

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] Faction Lastcoast

Demande annulé !

Dernière modification par CAurelienmaxio (08/05/2014 10:24:27)

#3 17/05/2014 13:49:16

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Faction Lastcoast

Votre pseudo ingame:Mon pseudo ingame est Mroliv2616.

Votre age:J'ai 14 ans mais jes suis très mature pour mon age.

Votre nationalité :Je suis Français.

Possédez vous Teamspeak 3 ainsi qu'un micro:Je possède Ts3 et aussi un micro.

Votre ancienne faction, pourquoi l'avoir quitté ? :Mon ancienne Faction était Trident je l'a quitte parce qu'elle disband.

Présentation irl :J'ai 14 ans, je joue environ 15 a 16 heures par semaines.

Votre expérience sur Minecraft :Je joue a minecraft depuis deux et demi mes points forts sont le pvp, pve, survie, build et mes points faibles sont la redstone, et la peche (blague).

Vos motivations :Je suis motiver pour faire grandir une faction et grandir avec elle.

Hors ligne

#4 15/09/2015 18:11:25

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Faction Lastcoast

Votre pseudo ingame:             -loukaf23

Votre age:                              -14 ans

Votre nationalité :                  -Français

Possédez vous Teamspeak 3 ainsi qu'un micro:                 -J'ai un micro et je possède Team speak

Votre ancienne faction, pourquoi l'avoir quitté ? :            -Je fais mes début sur le serveur donc je n'avais pas de faction

Présentation irl :Je m'appelle Lukas j'habite a Troyes en Champagne Ardennes, je suis actuellement en classe de 4eme (aucun redoublement). Je suis sociable, ordonner, attentif, je suis quelqu 'un qui peut être sérieux mais aussi qui peut plaisanter.

Votre expérience sur Minecraft :J'ai déjà été recruté pour un serveur en tant qu'architecte. Ce qui m'incite a développer cette partie de minecraft qui est le build.

Vos motivations :Je recherche une factions pour jouer, rigoler, et s'amuser pour oublier les cours et la vie réelle.J'èspere que vous m'accepterez au sein de votre faction. Merci pour votre attention.

                                                                                                                                                      Loukaf23

Hors ligne

#5 15/09/2015 18:20:28

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : [Recrutement ON] Faction Lastcoast

loukaf23 a écrit :

Votre pseudo ingame:             -loukaf23

Votre age:                              -14 ans

Votre nationalité :                  -Français

Possédez vous Teamspeak 3 ainsi qu'un micro:                 -J'ai un micro et je possède Team speak

Votre ancienne faction, pourquoi l'avoir quitté ? :            -Je fais mes début sur le serveur donc je n'avais pas de faction

Présentation irl :Je m'appelle Lukas j'habite a Troyes en Champagne Ardennes, je suis actuellement en classe de 4eme (aucun redoublement). Je suis sociable, ordonner, attentif, je suis quelqu 'un qui peut être sérieux mais aussi qui peut plaisanter.

Votre expérience sur Minecraft :J'ai déjà été recruté pour un serveur en tant qu'architecte. Ce qui m'incite a développer cette partie de minecraft qui est le build.

Vos motivations :Je recherche une factions pour jouer, rigoler, et s'amuser pour oublier les cours et la vie réelle.J'èspere que vous m'accepterez au sein de votre faction. Merci pour votre attention.

                                                                                                                                                      Loukaf23

La faction n'existe plus, c'est un ancien post.Tu peut donc postuler pour une autre faction.

Cordialement zartore

Hors ligne


signaturehavreno.png

Pages :: 1

Pied de page des forums