Pages :: 1
Bonjour, salut, mais pas au revoir:D je me présente: JoJo2410 (Avec deux grand "J" et deux pitis "o"). Je suis aussi souvent sur le pseudo de Dragonfly55. Alors j'aime rire, et faire rire, mais j'avoue que des fois, je possède un humour décapant... Et des fois sa le fait pas:P
Tout d'abord, a part faire rire, j'aime UNE chose en particulier, mon refuge, mon paradis: Internet! Car oui, je suis un geek :) comme tout le monde ici.
Je suis aussi fan, très gggrrrrand fan du Joueur du Grenier (Pour ceux qui ne le connaissent pas, je leurs conseillent d'aller voir ses tests, tout simplement... Hilarant), j'aime aussi tout ce qui est parodie (Vidéogaga, etc...), Francois Perusse et les Points cultures de LinkstheSun (Coucou Link XD)
Je possède une Xbox, qui ne me sert plus à rien, une Wii, un.... Ordinateur (sans blague) et pour mon anniv', j'aurais une belle PSP Slime Bleu pétante et j'ai bien évidemment un portable.
En ce moment, je suis a fond sur tout les jeux online, je joue beaucoup a Monster Hunter 3 (Je tarderais pas a avoir Freedom Unite), j'aime aussi Trackmania United Forever, F.E.A.R. combat, mais en ce moment je suis a fond sur Minecraft. Le mode Solo m'ennuyant un peu, j'ai décidé de me faire une partie online, ne trouvant aucun serveur jusqu'au jour ou j'ai découvert celui-ci.
Tout d'abord, j'ai horreur des Kikoolol, des Kevin, et des boulets, qui sont pour moi des nuisibles a la communauté (Non je n'en suis pas un). Sinon, je ne sais plus trop quoi dire après, je crois avoir tout dit.
J'espère que je serais accepté dans ce serveur.
Ahh oui, j'ai 14 ans.
Bonne journée
Ohh non, je suis vraiment désolé, je n'avais pas vus que la présentation était sur forme de fiche.
Je suis vraiment navré, permettez-moi svp de tout refaire.
Mon Pseudo Ingame : JoJo2410, mais aussi parfois Dragonfly55 (double identitée, sa sent le Dr Jekill & Mr Hide)
Mon âge : 14, 15 ans le 20 Avril (j'suis vernie, j'ai paque et mon anniv' le même jour XD)
Mon pays : Ben.... La France tout simplement :)
Mes passions : Comme tout geek qui se respecte, Internet, les jeux online, le Tennis et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis pour l'instant Collégien, mais je veux être Cuisinier plus tard
Mes créations sur Minecraft : Aucune, a part des maison avec des douves remplis de laves (J'suis sadique parfois :rolleyes:)
Petite Info en plus : Je suis fan du Joueur du Grenier, des parodies, du Point Culture de LinktheSun et j'adore rire
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon meilleur ami m'en avait parlé, j'ai décidé d'aller faire un tour sur le site, j'ai testé la version gratuite et... J'ai accroche
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le solo m'ennuyait un peu, je voulait voir ce qu'était la vie de communauté dans ce jeu :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via une recherche Google
Ce que j'attends de lui : Une ambiance simple, drôle et une communautée solidaire
Ce que je compte lui apporter : Beaucoup de bonheur :)
J'ai lus et j'approuve le réglement (Juré)*
*Mais pas craché
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1