Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2014 18:39:49

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

[RP] - L'histoire d'un nain pas comme les autres.

Chapitre Premier : Le commencement.

Ce Rp raconte l'Histoire de Mon personnage jusqu'à maintenant, il évoluera avec le temps. Petit chapitre pour commencer, j'essayerais d'augmenter pour les autres chapitres !

La vie au village de Narsiliath était Dure , mais appréciée de tous les nains qui y habitent. Un de ces Nains, Xiom, était le fils d'un Modeste mineur .Il n'était pas bien vieux, 56 ans seulement (Ce qui fait a peut près 24 ans dans notre Monde.) Ce petit nain aimait cette vie paisible ou l'on pouvait y faire ce qui nous plaisait.Le jour ou se passe cette histoire était un Dimanche, le jour de la création du Monde par Gundulf, Dieu nain;Personne ne travaillait, ainsi était le protocole nain.Ces Jours la, Xiom les aimait : Boire toute la journée et vaguer aux activités qui lui plaisaient, Ce jour précis, Xiom voulait Partir dans la forêt En face de Narsiliath ce qui est interdit par les Gardiens. Il attendait ce jour depuis longtemps tout était prévu, il avait creusé un tunnel pour y aller sans se faire repérer. Pourquoi les gardiens protégeaient ce lieu si proche de la capitale ? Xiom ne le comprenait pas, c'est pour cela qu'il voulait y aller, il réussit alors a rentrer dans la forêt , ce lieu était magnifique, il y découvre alors des fleurs qu'il n'avait j'aimais vu auparavant, Mais d'un coup un bruit attira son attention : il regarda dans cette direction et y trouva un.. un .. Un Humain! C'était la première fois qu'il en croisait un , il comprit alors la raison de l'interdiction, Mais il était un nain, et ne put pas s'empêcher d'attaquer cet Humain. Il l'attaqua, mais cet humain était agile, et plaqua Xiom au sol.
« Qui es tu ? » Lança cet Humain.
« je suis un fier nain de la contrée de Narsiliath, Que fais tu en nos terres, Humain?! »S'exclama Xiom.
« Ne cries pas , ils risquent de nous entendre. » Répondit l'humain.
« Mais qui ça ?! Et quel est ton nom ?! » Demanda Xiom.
« je me nomme Loulou, de la contrée Humaine de Geren. Ces personnes dont je te parle sont les Elfes , ils sont ici et ne manqueront pas a nous tuer si ils nous voient. »Répondit calmement Loulou.
Xiom et Loulou cherchèrent alors l'entrée du tunnel de Xiom , mais la forêt était dense et on ne voyait Pas bien. Après une bonne vingtaine de minutes, Xiom et Loulou se firent trouver par des Elfes qui les attaquèrent directement , le combat n'eut pas commencé qu'une secousse se fit sentir puis une autre, Puis une encore plus forte ! Xiom, avant de s'évanouir crut apercevoir que ce groupes d'elfes et Loulou venaient de quitter cette planète. Nos deux Héros ce réveillirent Dans une nouvelles contrée, sans le groupe d'elfes. Sans s'en rendre compte il venaient de rentrer dans le monde D'origine.

Hors ligne

#2 09/03/2014 18:51:39

Membre
Lieu : Aux archives de GreenWood.

Messages : 22

Re : [RP] - L'histoire d'un nain pas comme les autres.

Très beau RP ! Je suis impatient de voir qui d'autre va vous rejoindre, et comment toi et Loulou allez vous en sortir ! 03

Hors ligne


mca.png
mca.png

#3 09/03/2014 23:10:50

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : [RP] - L'histoire d'un nain pas comme les autres.

Je suis positivement étonné de ta performance Xiom !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#4 10/03/2014 19:41:08

Membre

Messages : 63

Re : [RP] - L'histoire d'un nain pas comme les autres.

Belle performance xiombarg, ce chapitre d'introduction est bien fait et nous donne envie de lire la suite, bravo a toi !

Hors ligne


mca.png

#5 09/05/2014 23:59:09

Membre

Messages : 5

Re : [RP] - L'histoire d'un nain pas comme les autres.

Tout simplement génial :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums