Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Poly_Gone
Mon âge : 29 ans
Mon pays : CANADA
Mes passions : Informatique, découvrir, spiritualité
Mon métier ou Mes études : Agent TIC (technicien informatique et communication)
Mes créations sur Minecraft : Pas beaucoup de création puisque je commence, je vous montre ci-dessous
Petite Info en plus :
Au départ, c'était plus qu'amusant ! Découvrir MineCraft à été vraiment une partie de plaisir. Par la suite, j'ai pu y voir la mise en oeuvre de tous mes idées de jeux que je rêvais de faire étant petit. À savoir : Labyrinthe, scénario d'immersion, château avec monstres et pièges, Bref, tellement d'idées. En pratique, ça demande beaucoup de temps. De plus, la gestion d'un serveur est quand même demandante. Le multiplayer devrait apporter plus de créativité. Voir les créations des autres m'aidera beaucoup. Et je pourrais les aider à mon tour.
Printscreen
Vidéo de la station
http://youtu.be/S-3Vr-DljDo?hd=1
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai déniché une application dans un Android 2.2 puis suite à des recherches sur le web, j'ai acheté le jeux et j'en suis maintenant mordu !!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement, il est en français, bien contrôler. Pour y rencontrer d'autres joueurs et participer a la communauté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche avec mon ami Google !
Ce que j'attends de lui : Vivre une expérience hors du commun multijoueur agréable et amusant.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité, mon humour, mon aide, mes idées, ma participation ... etc
J'ai bien sur lu et accepte les règles du forums et du serveur :)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1