Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/06/2013 00:57:30

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

j'ai un gros probleme,help!!!

voici le probleme: je ne peux plus enrengistrer les salles découvertes,parceque j'ai épuisé mes 5 essais. vous allez trouver cela idiot,mais c'est a cause de: 2 fois ou j'avais mal noté et ai écrit 134 au lieu de 135 (ou inverse) , 1 fois a cause d'une faute de frappe.jusque la je ne m'inquiétait pas, mais aujourd'hui j'ai éssayé de rentrer la salle secrète: bibliothèque,mais cela n'a pas marché, alors que je pense avoir tout bien écrit. et cela a épuisé mes 2 derniers essais... :''( n'y a t-il pas un remede a cela? et etes vous surs que cette salle marche? svp,répondez moi!je ne suis pas malhonnete! sinon autre chose, je suis arrivé a l'étape de la salle bleue pour arriver a la salle secrete de l'animalerie, la salle bleue étant juste apres le sacrifice.qqun doit aller dans le labyrinthe en dessous de nos pieds une fois dans cette salle, mais par ou y accéder? sinon dsl pour l'écriture,internet sur ds, c'est nul! ><'''

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#2 04/05/2014 16:45:28

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

^Moi aussi j'ai été bloqué à cause de cela, et je pense que oui ! Seulement : comment ?

#3 05/05/2014 06:32:45

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

CAurelienmaxio ce post a été écrit le 14/06/2013, stp ne up pas les vieux topic.
De plus cela va faire très longtemps que Floko95 ne joue plus sur nos serveurs pour cause d'ordinateur défectueux.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#4 05/05/2014 15:29:16

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

Mais,je viens par puretpuretpur hasard de découvrir ce message! ;)
alors juste pour troll,je reéponds:
cela fait tres longtemps que le gang des anciens stardust ont réussi cette salle,dont moi,djamalos,mixel,grogros,lele et jouerlibre

j'ai même encore le screen a l'arrivée.

d'ailleurs,cette salle est défectueuse suite au fait qu'on puisse passer les 4 premieres épreuves sans les faires,malgré le fait que je les ais faites avec chat810...

bref...
tchô!

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#5 06/05/2014 15:12:41

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

FLoko95 change ta signature forum stp.
On se passe des insultes

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#6 10/05/2014 15:27:00

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

insultes ? on me l'avais jamais faite,celle la! et je ne te permet pas.

si c'est pour la mention d'un imbecile,ne vous inquietez point meme si certains se sentent a priori accusés: je ne dirais meme pas cela a mes ennemis,car bien qu'ennemis,ne jamais deshumaniser quelq'un parcequ'il a fait qqch qui ne vous plait pas.

je ne modifierai donc pas ma soi disante insulte n'etant adressee qu'a des personnes agissant sans raison.
je ne modifierai point ma signature en t'accusant d'une accusation non premeditee.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#7 10/05/2014 15:34:35

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

(dsl de ce double post mais le champ d'ecriture de mon appareil est limité)

,
et ce n'est pas parceque vous etes moderateur que vous ne devez me manquer de respect en m'indiquant que j'ecris sans penser,
ce n'est pas parceque vous etes moderateur que je ne puis exiger des excuses de la part d'un humain,
m'ayant outré,
a moins de mieux formuler votre accusation,
ou bien en repetant encore une fois que ce que j'ecris la n'est pas premedité.

cordialement et honnetement,
floko.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#8 10/05/2014 16:11:03

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

Quand un modo te dit de changer ta signature, c'est pour une bonne raison. Tu as intérêt à la changer !

et ce n'est pas parceque vous etes moderateur que vous ne devez me manquer de respect en m'indiquant que j'ecris sans penser

Justement, c'est toi qui nous manque de respect.

ce n'est pas parceque vous etes moderateur que je ne puis exiger des excuses de la part d'un humain,
m'ayant outré

Justement, si.

Dernière modification par Matis1299 (10/05/2014 16:12:42)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#9 10/05/2014 22:50:44

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

Belle repartie.je m'y attendais,mais pas de ta part.dommage,je voulais y voir...

un peu en desaccord suite au refus d'excuses car pour moi un abus de pouvoir,mais ne venez pas m'en demander non plus.
d'ailleurs,entendez mon avis de vos modos mal choisis,
ou fichez vous en comme le reste.

je la modifie donc pour pas avoir de ban cependant abusif car manque d'arguments.

chiche.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#10 11/05/2014 00:27:40

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

Cependant abusif ? N'essaye pas de nous faire passer pour des irresponsables. Tu ne respectes pas les règles, tant pis pour toi ! Si tu ne sais pas obéir à un simple ordre d'un modérateur, le problème ne vient pas de nous. Si ç'avait été un opérateur, tu te serais exécuté sans broncher.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#11 11/05/2014 14:39:48

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : j'ai un gros probleme,help!!!

bon bah vu qu'on est bien loin du sujet original, je ferme!

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums