Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2011 04:01:04

Membre

[ACC]Présentation de estti379

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:
estti379
Mon âge :
19 ans
Mon pays :
Luxembourg (ne vous en faites pas, je sais écrire un français acceptable ;) )
Mes passions :
Jeux vidéos, programmation... malheureusement rien d'autre me passe par la tête en ce moment^^'
Mon métier ou Mes études :
Études au lycée, j'en suis à l'équivalent d'une 1ière S(je crois...)
Mes créations sur Minecraft :
Bof, bof... pas grand chose... des projets abandonnés par-ci et par-là, mais tout en solo^^ Mais j'ai une envie brûlante de me faire un "Mob-grinder".
Petite Info en plus :
Trois infos intéressantes seraient:
-Je suis du type à créer plutôt des choses "utiles" au lieu de choses "belles", il ne faut pas attendre à voir des bâtiments super beaux.
(j'essayerais quand même d'y mettre une forme simple et acceptable^^')
-Je résume en deux mots; je rame... je rame comme un petit cochon, faute de ma carte graphique... je préviens en avance, car c'est sûr que la fluidité sera vue dans mes réactions lentes et longs déplacements ^^'
-Je ne suis pas vraiment le joueur le plus actif qu'il existe xD Et je risque même d'arrêter minecraft d'un moment à l'autre><
Je préviens en avance, encore^^'

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
J'ai vu des camarades de classe jouer sur la version classic, mais aucun intérêt...
Quelques semaines après j'apprends que des connaissances(que je connaît de MMORPG divers) y jouent en bêta... J'essaye le classic!
Peu après, des amis me montrent leur intérêt et on décide donc de s'acheter la version bêta tous les trois, depuis j'y joue régulièrement^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
(Je réponds tout de suite après^^')
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Google m'a trouvé cette page:>>ici<<
Et donc...Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Au début c'était pour tester la fluidité du jeu... il me fallait un serveur "fort" et assez peuplé... c'est pour cela que j'ai pris le premier de la liste antérieure^^'
Mais après ma courte visite et avoir surfé sur le site/forum, j'ai été assez intéressé... je me suis dit:-Pourquoi pas...(de toute façon tu rame presque de la même façon en solo xD)
Ce que j'attends de lui :
Ah, ceci est une bonne question... vu que c'est l'unique où je ne trouve aucune réponse.
Pour être franc... je ne sais pas... c'est la première fois que j'essaye de jouer sur un serveur(autre que le serveur que je partage avec mes deux autres amis).
Donc je ne sais pas ce que votre serveur m'apportera...
Peut-être... de la motivation? =)
Ce que je compte lui apporter :
Mes idées, mes tests, et le (peu de) savoir que j'ai^^'
Je pensait pouvoir concrétiser mon rêve de me faire un "mob-grinder"... (Mais bon, vu que le règlement interdit de placer de la lava[ou plutôt, c'est désactivé dans le serveur], je risque d'avoir un peu de mal... je trouverait une solution^^')

Donc, voilà, j'ai fini^^ j'y ai encore à rajouter ceci:
J'ai bien lu les règlements et je suis prêt à les suivre à la lettre!

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère être accepté.
A bientôt =D

#2 17/04/2011 16:24:47

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de estti379

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Dura Lex Sed Lex

#3 17/04/2011 16:29:04

Membre

Re : [ACC]Présentation de estti379

Merci d'avoir répondu si vite!

On se voit sur le jeu^^

Pages :: 1

Pied de page des forums