Pages :: 1
Salut à tous !
J'aimerais vous présenter le mod Millénaire car c'est un mod très intéressant et extrêmement complet basé sur l'ajout de nouveaux villages de PNJ (Personnages Non Joueurs).
En effet, vous pourrez, grâce à ce mod, découvrir une nouvelle façon de jouer en compagnie de villageois avec une intelligence artificielle améliorée et des bâtiments spéciaux dans leur villages.
Il existe 5 différents types de civilisations et 3 types de villages. On trouve donc des villages Mayas, Byzantins, Normands, Indiens ou encore Japonais qui peuvent être des villages orientés militaire, fermier ou encore religion.
Vous pourrez, entre autre, accomplir des quêtes afin d'augmenter votre statut aux yeux des villageois dans le but de pouvoir vous allier à eux et résister à des bandits.
Enfin bon, j'y passerais des jours à tout vous expliquer .... :) La meilleure solution pour apprendre à connaître ce mod est d'aller consulter son Wiki (disponible en français) ou encore d'aller voir des Vidéos sur le sujet !
Bon amusement sur ce mod !!!
Zoziio
Dernière modification par zoziio (18/05/2014 22:45:02)
Ça a l'air fun.
C'est vrai que les villages, ce sont toujours les mêmes donc pour changer...
Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)
Effectivement on peut rajouter des civilisations, et effectivement, c'est très TRES long...
Il vaut mieux en rechercher des packs tout fait sur Internet, c'est mieux !
Sinon, excellent mod !
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Jaime ce mod
Et les échanges, ce sont les mêmes ?
Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)
Pages :: 1