Pages :: 1
Bon, je recrée un sujet car l'autre ( Parthécraft ) était le bordel.
Je veux créer une ville grecque qui aura le nom de Okéanos.
La mairie sera le Parthénon ( que je suis en train de faire ).
Les habitations seront petites mais hautes, les murs en Harden Clay blanche et le toit en brique.
Les règlements de la ville:
-Respectez l'architecture de la ville ( architecture grec )
-Respectez vos voisins et concitoyens ( et pas citoyens cons :P)
-Aidez comme vous le pouvez les nouveaux habitants.
-Et la plus importante amusez-vous!
Voici les maisons:
EDIT :
T'as un exemple Minecraft aussi ? :)
Dernière modification par Tiplouf789 (16/05/2014 21:21:36)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Il s'envient
sa fait très vide mais une ville pleine de ses maison sera magnifique.
Les maison de ceux qui mon aider auront une cour comme celle ci et les autre auront qu'une maison.
Les trous a la place des fenêtres est normal car c'était comme sa a l'époque.
Bonjour,
Ton projet est vraiment innovateur et intéressant, mais il serait bien que tes constructions aient un peu de relief, car elles sont un peu " plates " ! ^^
Je vais y travaille
je suis d'accord avec webuzo quand au point du manque de relief. en effet il y a par exemple la possibilité de rajouter quelque colonnes dans les cours (pour faire comme les atrium romain puisqu'ils se sont fortement inspirés du modèle architecturale grec) et des toit qui dépassent un peu des murs aussi
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Seule, la maison est très vide en effet, mais en faire une agglomérations avec des batîments très rapprochées peut accentuer le coté compacte et rendre ça joli :)
Pages :: 1