Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2014 22:05:49

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Minecraft & Windows 8

Voilà le problème:
j'ai un ami qui adore jouer a Minecraft en solo mais bien sûr il est crack, le problème étant qu'il a Windows 8 et que Minecraft refuse même de se lancer.
Comment faire pour qu'il marche ?

Il a la dernière version de java et était avant sous Windows 7

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#2 16/05/2014 22:45:27

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Minecraft & Windows 8

J'ai W8 et Minecraft, le problème vient sûrement du fait que ton ami aie cracké le jeu...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 17/05/2014 03:42:41

Membre

Messages : 779

Re : Minecraft & Windows 8

vérifie le *32 ou *64 pour le jeu, ou alors vérification des fichiers du jeu (réinstallation au pire), mais si il se lance pas, le launcher lui se lance?

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#4 17/05/2014 09:00:11

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Minecraft & Windows 8

Non on a beau attendre 2 heures le launcher ne se lance même pas

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#5 17/05/2014 11:10:12

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Minecraft & Windows 8

Achete le ?

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#6 17/05/2014 11:11:24

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Minecraft & Windows 8

Il ne veut pas l'acheter 11 il aime que le solo presque dnc pour lui c'est pas très utile le payant

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#7 17/05/2014 11:31:43

Membre

Messages : 779

Re : Minecraft & Windows 8

ha bha normal alors 11, si c'est du cracké je ne pourrai t'aider car tout simplement j'ai acheté le jeu (logique me direz vous)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#8 17/05/2014 13:16:21

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Minecraft & Windows 8

change les compatibilités... met les sous Windows xp... ton jeu va un peu lagé, mais il marche (je demande si c'est pas a cause de mon 1 mois de version crak de mon jeu lag comme un porc)

Hors ligne


désormais Ethernaas

Pages :: 1

Pied de page des forums