Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2011 04:14:32

Membre

Messages : 1

Presentation - Findecano

Bonjour a tous !
Je souhaite vous signaler avant de lire mon message que je suis sur un clavier americain (qwerty), et que malheureusement, je ne peux pas utiliser les accents (graves, aigus... ou obtus... ), ne me sautez donc pas a la gorge en constatant que mon texte n'en comporte pas. ;)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Je suis Findecano62 sur Minecraft et Findecano tout-court sur ce forum
Mon âge : 20 ans, mais je n'ai pas toutes mes dents...
Mon pays : France, pays de contestataires notoires, mais tellement bon vivant !
Mes passions : L'informatique en general, mais plus precisement la programmation, puis les jeux videos avec un faible pour les RPG et les survival-horror, le tennis (que je pratique surtout entre potes), le bowling, la musique rock (grunge surtout), les livres de SF et d'heroic-fantasy, les films d'action et de SF
Mon métier ou Mes études : Etudiant en informatique
Mes créations sur Minecraft : Je pense pouvoir dire que je ne suis plus vraiment un novice en la matiere, je suis alle dans le Nether, et j'en suis revenu bien vivant, j'ai une jolie serre qui porte bien ses fruits(notez le jeu de mots), une maison a 3 etages avec bassin interieur avec un COS de 0,25 (le prix de l'immobilier monte en fleche !), un manoir qui me sert de seconde residence, une "Mob Tower" comme je l'appelle : un ingenieux systeme de genocide de monstre qui me fournit en fleches, ficelles, os, souffre, plumes (j'en suis assez fier), j'ai realise quelques pieges basiques a la redstone mais je m'ameliore de temps en temps, et enfin j'ai un enorme projet que j'ai commence il y a quelques jours : la construction grandeur reelle de la pyramide de Gizeh (pourquoi vous riez ? xD)
Petite Info en plus : Je passe generalement pour quelqu'un de timide, mais il n'en est rien, je suis juste tres calme (trop peut-etre), j'aime construire des choses, n'importe quoi, mais surtout j'aime BIEN faire les choses, je suis perfectionniste et meticuleux, et donc le moindre petit projet peut se tourner en gigantesque exploit de patience car je decouvre sans cesse quelque chose a fignoler...
Comme disait l'autre : On ne se r'fait pas ! =D

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur JV.com, totalement par hasard, au debut le jeu ne me tentait pas plus que ca, puis j'ai regarde des videos in-game sur youtube, et la, ca a ete le declic!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au bon genie Gougeule
Ce que j'attends de lui : Avant tout, c'est ma premiere experience online (bien sur j'ai deja essaye le Classic, mais ca ne m'amuse pas autant que le cote survie du jeu beta), donc ce que j'espere avant tout, c'est renouveler mon experience, apprendre aux uns, apprendre aupres d'autres, mais surtout partager cette experience et voir ce que le jeu peut offrir en multi !
Ce que je compte lui apporter : Du temps, de grands projets, de grandes avancees (autant au niveau construction que niveaux idees) du fun, et si ca peut aider : mon experience.

Voila pour ma 'petite' presentation, j'espere qu'elle vous plaira autant que j'ai eu de plaisir a l'ecrire !
Il me tarde de poser la premiere pierre de ma presence sur FR-Minecraft ! =D

Je stipule avoir lu (et remarque quelques fautes d'orthographe, mais rien de grave :p) le reglement, ainsi que la partie des sanctions.
Je precise egalement avoir compris ce reglement, tout ce qu'il impose ainsi que les sanctions encourrues en cas de non-respect des regles, et que je suis totalement d'accord avec le-dit reglement.

*Signe par le sang en se coupant un bras*

Dernière modification par Findecano (17/02/2011 04:31:24)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums