Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2014 19:28:13

Membre
Lieu : en 50.7264° Nord 1.6147° Est

Messages : 165

Franchement de la pars d'un guide !!

Bonjour, Alors il se fait que un certain Walkyrie11 un des guide du serveur créatif de FR-Minecraft, a construis un lac juste a coter de chez moi.

Je cite :

Reglement Créatif de Fr-Minecraft.net a écrit :
-> Nous vous prions de ne pas vous coller aux créations des autres, surtout en zone urbaine, là où la population devient de plus en plus dense, une limite approximative de 100 cubes est suggéré, sauf autorisation du voisinage. Le monde est suffisamment grand pour ne pas s'empiler les uns sur les autres. Cela évitera les conflits du genre "c'est mon caillou" "non c'est mon morceau de terre".

Donc Merci de faire Quelque chose au plus vite possible et de me repondre rapidement .

     Cordialement Chadou62200

Hors ligne


fr-minecraft-net-483c8bb4-1826225.png

#2 19/05/2014 19:37:16

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Franchement de la pars d'un guide !!

Bonsoir,


Certes cette règle existe, mais cependant tu semble oublier un détail : tu es arrivé APRES Walkyrie11. Il a toléré ta présence près de ses parcelles, ce qui fait que la situation n'est en aucun cas conflictuelle. Si celle-ci l'était, tu serai le fautif, car tu es le dernier arrivant qui s'est installé trop près.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 19/05/2014 19:55:26

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Franchement de la pars d'un guide !!

Tiplouf m'a devancé de loin... Effectivement, tant que tu ne peux pas prouver que tu es la victime, tu es le principal suspect 17 Walkyrie est sur le crea depuis plus longtemps que toi, je pense, et le lac pouvait être la avant que tu ne claim.
De plus, la limite de 100 est souvent raccourcie à 50, car 100 sur un serveur Crea, c'est énorme.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 19/05/2014 20:28:38

Banni(e)

Messages : 181

Re : Franchement de la pars d'un guide !!

De plus je vais me permettre de répondre.

Certes j'ai construit ce lac. J'en assume entièrement les responsabilités.
Tu t'est installer ici, sans me demander, alors que tu as l'air de bien connaitre le règlement apparemment .. Donc déjà sa j'ai rien dit.
Ensuite, tu dis vouloir t'étendre dans cette direction, vouloir développer ta ville dans cette vallée, sache que si tu l'avais fait, Tu aurait était dans mes zones, et donc trop près, donc déjà tu as faux sur ce point là.

Ensuite tu vient m'agresser par mp, tu te permet des remarques, et des critiques sur le staff, et après tu vient te plaindre ici ? sa manque pas d'air sa..

De plus ! J'ai regarder ta ville, et tu as la place pour te développer dans toute les autres directions, Je dis bien toutes. Alors tu vient m'embêter pour un petit bout de terrain qui a été transformer en lac, pour une futur zone évent ?

En plus il me semble que tu as déjà limiter ton terrain avec les dalles de stone non ? Terrain relativement grand déjà, et qui au bord du lac, donc, pas dans le lac. Alors après prend le comme tu veux, le Staff t'as répondus. tu l'as voulus cette réponse !

Sur ce j'aimerais que tu arrête ton caca nerveux, Que tu aille te développer dans une autre direction, et que tu laisse ma ville, ainsi que ces futurs projets tranquille.

Ah ! et ne t'avise surtout pas d'utilisé ce lac, même si il n'est pas encore entièrement Claim, Je le reprécise : C'est une futur zone évent.

Edit : Si tu te permet de me rappeler le règlement ainsi, C'est que tu est sensé le connaitre ! Alors comment explique tu ceci : 20140519193205.png

Je rappelle que :

Règlement du serveur Créatif d'Fr'M a écrit :

-> Les créations volantes : Nous le savons tous dans Minecraft il est possible de construire des blocs en l'air sans que ceux-ci ne tombent, mais cela n'est pas très naturel ni très joli. Par conséquent toute construction volante irréaliste sont strictement interdites. Seules seront autorisées les constructions réalistes en accord avec le thème de la map sur laquelle on se trouve..

Tu n'aurais pas fait ta victime, on aurait jamais rien vue. Maintenant, on le sait, et donc tu est en faute.

Sur ce. Bonne soirée,
Walky.

Dernière modification par Walkyrie11 (19/05/2014 20:39:40)

Hors ligne

#5 20/05/2014 08:58:01

Membre
Lieu : en 50.7264° Nord 1.6147° Est

Messages : 165

Re : Franchement de la pars d'un guide !!

Salut, juste parce que c'est toi (et que je t'aime bien comme guide) je laisse passer le lac (mais si sa commence a construire trop proche la sa seras non.

PS: la petit construction volant c'est pour que une personne que je connais me montre se quelle c'est construire et je compte la détruire quand il auras fait sa construction.

Cordialement Chadou62200

Hors ligne


fr-minecraft-net-483c8bb4-1826225.png

#6 20/05/2014 16:33:46

Rédacteur

Messages : 293

Re : Franchement de la pars d'un guide !!

Chadou, y'a pas a discuter : tu es en tors au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, c'est pas à toi de décider pour le lac, Walkyrie11 était ici avant toi, et à ce que je sache, tu ne lui as pas parler de construire une ville à coté de la sienne.
Pour le lac c'est moi qui l'ai sur sa demande donc la prochaine fois évite d'attaquer directement, réfléchi avant aux intérets des builds. De plus si c'est une zone évents vous devriez être bien content...

Cordialement,
ezreal974

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

Pages :: 1

Pied de page des forums