Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2014 15:45:31

Membre

NexusCraft - A travers les ages

1400675816022083700.png

Bonjour,je voudrais vous présenter un gros projet sur le long terme qu'est NexusCraft.
NexusCraft est en fait pour le moment une série sur le modpack Attack of the b-team(+100mods) où nous sommes 5 et où nous allons essayer de remplir des objectifs proposer par nos abonnés ou trouver par nous même pour au final ouvrir le serveur en public pour la 4ème saison.

Objectifs(pour le moment)
-Créer un "Jurassic Park"
-Créer un village sur la lune

Episode 1

www.youtube.com/watch?v=y-8rKARvSYE

#2 21/05/2014 16:43:57

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Site Web

Re : NexusCraft - A travers les ages

ouvre un serveur!!!!!!!!!!!!

eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#3 21/05/2014 16:44:29

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Site Web

je peux participer?

eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#4 21/05/2014 17:28:05

Membre

excellent j'ai justement ce mod pack, et il faut savoir que ce mod pack est en fait retouché, sur certains mods il existent des blocs qui produisent de l'énergie sans ressource (celui du quantium par exemple) mais dans ce mod pack il est retiré, ce qui rend le jeu encore mieux 11, je me suis amusé à faire quelques circuits dessus, bref bon mod pack, ça a le mérite de vous suivre :)

objectif : trouver une façon de produire de l'énergie sans intervention du joueur ^^.

il faut savoir qu'il existe 4 turbines, j'ai réussi à en utiliser deux, mais créer de la lave est trop coûteux en énergie (on perd plus de lave que ce qu'on en produit en reliant le producteur de lave au circuit).

le second système est dinamo à vapeur (qui créait directement de l'énergie), j'ai placé une ferme à arbres sur le système, en transformant les buches en charbons c'est rentable, mais faut remplir le tank d'eau.

la dernière est en test, je me demande si elle va marcher, à première vue elle est rentable.

l'unique question que j'ai, elle sert à quoi la turbine à vapeur si on peut pas créer de vapeur en "liquide" sortant? enfin j'ai pas trouvé comment l'utiliser en fait :/

-alors j'ai une question sur ta session, vous jouerez en même temps? car là si vous faites chacun une chose, ça risque d'etre en fait contre productif vu que vous risquez de passer par le même endroit etc.

Dernière modification par Uruz11 (21/05/2014 17:38:02)

mutsurugikamptw.gif

#5 21/05/2014 19:05:53

Membre

Bonjour,merci pour vos réponses.
Pour répondre à criophenix le serveur "public" devrait ouvrir d'ici la 4ème saison en tout cas c'est ce qu'on espère.Pour le moment la liste des participant(e)s restera comme ça,désolé.
Pour répondre à Uruz11 j'ai bien pris note de ton objectif et je vais le proposer aux autres personnes de la série.Pour ta question effectivement durant les 2,3 premier épisodes nous allons être contre productif étant donné que l'on ne connait pas tout les mods présent mais plus tard on fera certainement des choses différentes ;)

#6 21/05/2014 20:16:10

Membre

j'aurai répondu "prenez moi, je suis opérationnel!" XD mais je connais déjà la réponse ^^ et je ne connais pas tout, il y a des 100ène de mods modifiés eux aussi, comme j'ai dit, la turbine à vapeur, j'ai pas encore compris qu'est ce qui permet de créer de la vapeur, donc elle m'est inutile.

après comme objectif, je vois bien un navire totalement mobile à faire, c'est ce que je prévois de faire, ou même un avion, ça doit etre possible

ensuite la contre prod, c'est pas ce que je disais, juste que à etre plusieurs, moi c'est plus de la coop que du solo, partir chacun dans son coin c'est pas super non plus.

Dernière modification par Uruz11 (21/05/2014 20:20:50)

mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums