Pages :: 1
Bon j'ai construit une serre oui bon voilà, mais il y a un problème : c'est vide donc je me demandais si y'en a qui veulent participer a ce petit projet qui tout en faisant une ville ajouterais un peu de paysage a ce vaste étendu de terre
Donc si vous voulez venir construire autour y'a qu'a me le dire via forum ou IG
Dernière modification par philippe_01 (27/05/2014 02:26:06)
C'est une bonne idée =)
Tu centrerai la ville sur le Theme du Bois ?, ou tu fais des maisons-arbres ?
Une FORET VILLE tient !
Je viendrai poser ma petite maison... en temps voulu :p
Ah oui bonne idée, on a pas encore vu de ville-forêt ! : )
Rejoignons le royaume de Thot et faisons revenir Rê sur l'Égypte.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( flood de signature )
si c'est une ville forêt, ça peut m'intéresser ^^
bonne idée et originale.
Après réflexion je lance un projet ville-fôret comme plusieurs m'on proposer
j'aime l'idée =)
par contre t'as pas intérêt a faire pousser un arbre et mettre une cabane de bois par dessus en guise de "maison", nan moi je veux de grands arbres, avec de grand tronc pour faire de belle maison soutenue par ceux-ci =3
et toute ville "arbre" ce doit d'avoir un arbre principal, alors bonne chance et fais nous rêver =3
ceci est une signature, si si je t'assure...
Ouah génial comme idée frato !
Je suis 100% pour, je pourrai te filer un coup de main quand j'aurais fini mon métro de 2000 blocs et Eventland !
Bon après je dois poser ma maison à Futuria et à Castlecraft... :p
Bon faudrait de la place, mais imagine tu place la serre dans le tronc "mort" d'un gigantesque arbre =)
Puis tu cree des ponts , et autour des gros arbres suffisament gros pour etre relié par des passerelles
Ça me fait presque rêver votre ville dans les arbres les gars !
Je termine CastleCraft et j'arrive
partant aussi, mais en parallèle avec castlecraft, car ce dernier est loin, mais alors très loin d'être fini ^^
Bonjour/Bonsoir,
Je me permet ici de remonter le sujet afin de demander qui participera, vous aurez juste a me réponde sur le forum.
Merci.
Si j'ai le temps je viendrai poser mes cubes ^^
Je suis ok pour donner un coup de main, ainsi que me faire une petite maison.
Moi j'aimerai bien participer à la construction de la ville
J'aimerais bien venir t'aider à constuire ainsi qu'à faire une petite maison dès que j'aurai fini ma maison à CastleCraft o/
En plus ça pourrait te permettre d'utiliser ce bois que j'ai en partie récolté ;)
C'est gentil de ta part mais on a une forêt avec tous les types d'arbres donc pour le bois on ne risque pas d'en manquer pour des siècles hahah
Pages :: 1