Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2011 21:25:19

Membre

[ACC] présentation handfgd

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: handfgd
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : J'aime jouer aux jeux vidéos, je pratique l'informatique couramment et j'aime beaucoup l'automobile.
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement étudiant en dut informatique.
Mes créations sur Minecraft :
En mode single-player : Je m'amuse à faire de petites villes et parfois de gros projets.
En mode multijoueur: Je fais ma maison et je participe aux travaux de la ville quand c'est possible.
Petite Info en plus : J'aimerais pouvoir faire une plantation d'arbres ou autre pour permettre au joueurs de se développer plus rapidement.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce site, car je me cherchais un serveur multijoueur en français où on peut construire en toute tranquillité
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai connu après une recherche google.
Ce que j'attends de lui :  Une ambiance agréable et un endroit où l'on peut faire de grand projets.
Ce que je compte lui apporter : Une forêt pour le bois et une participation active.

J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur.

Dernière modification par handfgd (19/04/2011 12:28:41)

#2 17/04/2011 21:31:54

Membre

Re : [ACC] présentation handfgd

bon je visitais le serveur et j'ai été banni Oo

Bon je suis retourné essayer de me connecter et je suis toujours banni et je ne comprends pas, on peut m'expliquer ?

Dernière modification par handfgd (17/04/2011 23:16:59)

#3 18/04/2011 15:05:40

Membre

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#4 18/04/2011 15:06:52

Membre

Tu as été dé-banni à l'instant.

Un arbre ne vole pas.

#5 18/04/2011 15:11:07

Banni(e)
Lieu : Reims

au moment ou il a etait banni, il n'avait sa fiche..

#6 18/04/2011 16:27:38

Membre

Merci ! Je refais la présentation .

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: handfgd
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : J'aime jouer aux jeux vidéos, je pratique l'informatique couramment et j'aime beaucoup l'automobile.
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement étudiant en dut informatique.
Mes créations sur Minecraft :
En mode single-player : Je m'amuse à faire de petites villes et parfois de gros projets.
En mode multijoueur: Je fais ma maison et je participe aux travaux de la ville quand c'est possible.
Petite Info en plus : J'aimerais pouvoir faire une plantation d'arbres ou autre pour permettre au joueurs de se développer plus rapidement.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce site, car je me cherchais un serveur multijoueur en français où on peut construire en toute tranquillité
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai connu après une recherche google.
Ce que j'attends de lui :  Une ambiance agréable et un endroit où l'on peut faire de grand projets.
Ce que je compte lui apporter : Une forêt pour le bois et une participation active.

J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur.

Dernière modification par handfgd (19/04/2011 12:28:31)

#7 19/04/2011 11:01:30

Membre

merci d'éditer ton premier post avec ces infos.

Un arbre ne vole pas.

#8 19/04/2011 12:29:03

Membre

Bonjour, je viens de le faire.

Pages :: 1

Pied de page des forums