Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 13:31:00

Membre

Messages : 14

nouveau serveur lag intensse 0-1 fps

Salut depuis que l'on a changer de serveur je ne suis plus capable de jouer sur play.fr-minecraft.net
tout les autre joueur semble bien aller sauf moi
je suis aller sur plusieurs autre serveur béta et tout étais nickel aucun lag et un fps de 30-60
j'aimerais bien pouvoir jouer mais je suis incapable 0fps ca tue mon plaisir de jouer
bon sur ce jespère bien que lon va pouvoir éclairer ma lanterne


Ripcoil

Hors ligne

#2 06/02/2011 17:20:15

Membre

Messages : 14

Re : nouveau serveur lag intensse 0-1 fps

dsl je ne m'étais pas redu compte que ce n'étais pas la bonne place pour ce topic et jai regler mon probleme de lag merci et dsl encore pour tout le trouble que jai pu donner

Hors ligne

#3 07/02/2011 16:32:22

Administrateur

Messages : 3 831

Re : nouveau serveur lag intensse 0-1 fps

Les FPS malheureusement ce n'est pas le serveur qui y fera quelque chose... Pour ce genre de problème réduit plutot ton "Render Distance" (dans les options), tu le met a Short c'est l'idéal. De toute façon je rappel qu'il est interdit de le garder a Fancy sur le serveur, ca ralenti tout le monde sinon, le maximum toléré est "Normal".

Sinon pour info comment as-tu regler ton problème ?

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#4 16/02/2011 13:05:25

Membre

Messages : 14

Re : nouveau serveur lag intensse 0-1 fps

pour le probleme de lag via le server je ne peu rien faire, mais si tu me dit que jouer en fancy es interdit sur le server et quil peut  etre le probleme au lag. moi personnelment je ne croit pas que les graphique a fancy soit un probleme puis que cest le clien qui geres ca.
dans le cas contraire il faudrait que cette regle soit rajouter aux autres reglements, car beaucoup doivent jouer en fancy et donc
il doit y avoir beaucoups plus de lag

et pour mon probleme de lag/fps jai fais les update de ma carte video

Hors ligne

#5 17/02/2011 08:30:07

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : nouveau serveur lag intensse 0-1 fps

Si rip car plus la distance d'affichage est grande plus le serveur dois lolder de blocs donc plus ca prend de la ressource

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums