Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2014 15:57:23

Membre

Messages : 5

[Attente] Présentation de toinouton

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo : toinouton, c'était le compte de mon frère.
Mon âge : J'aurai 9
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur, étudier, internet et surtout, minecraft, faire des expériences.
Mon métier ou Mes études : j'ai 9 ans donc, c'est une journée normal, donc de tout :) Je déteste l'Histoire et la Géo !
Mes créations sur Minecraft : Mes super qualité de redstone, j'ai fait un cinéma 2D, automatiser, de grosse map aventure ! Je suis en pleine construction d'une map sur redstone.*********.fr ! (Ce serveur m'appartient)
Petite info en plus : Je suis ingénieur en redstone, moin que Zephirr et Ayepierre quand même ! Je suis pas trop à l'aise avec les command blocks ! Mais sinon, je me débrouille pas mal ! Je suis beaucoup réputée sur les serveurs pour mes talents de redstones.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère y a jouer (je sais pas comment il a connu minecraft) mais il a arrêter et il joue à Lol. Du coup il m'a donner son compte !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : alors, ce site est simpa, en plus on peux avoir plein de choses, des fonctionnalités énormes ! Et des autres sites ont publier l'adresse des sites.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement par le site fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attend, rien. Il est déjà assez parfait comme ça.
Ce que je compte lui apporter : Ce que je compte lui apporté, c'est des suggestions de plugins, car je suis fort pour décoder des plugins.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu les Villages, y'avait aussi des ruines ! Et des monuments. J'ai vues quelques event...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 ans. J'ai commencer en 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : VanillaGames : 1 ans, Ascentia : maintenant 9 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun je crois ! Ah si : toxia : définitif Raison : Le marteau du bannisement à frappé ! (Aucune raison)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas grief comme dans tout les freebuild, vol d'items interdit, de pas tuer, respectez les distances de constrcutions,flood/spam interdit, piège à mob autorisé mais pas avec les autres joueurs, les tp devrons être modérer, demander, ne pas laisser de trace de ce que nous faisons, ne pas prendre beaucoup des blocks comme du sable, argile, détruire nos tours,pas deconstructions chocantes,pas de pub, pas de texture pack qui servent à voir à travers, pas de mod, pas de use-bug, le flood de connexions, pas de double compte, harcèlement interdit, certains items sont interdit, respectez les limites d'animaux PNJ, ect... Je pense avoire tout dit ! Je précise que j'ai bien lu les règles.

Voilà en éspèrant que cette présentation sera accepté,
sur ce,
bonne journée

Dernière modification par toinouton 2 (18/06/2014 12:49:55)

Hors ligne

#2 31/05/2014 15:57:54

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Présentation de toinouton

Je précise que mon pseudo est :

toinouton.

Hors ligne

#3 01/06/2014 00:08:37

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] Présentation de toinouton

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums