Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2014 15:57:23

Membre

Messages : 5

[Attente] Présentation de toinouton

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo : toinouton, c'était le compte de mon frère.
Mon âge : J'aurai 9
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur, étudier, internet et surtout, minecraft, faire des expériences.
Mon métier ou Mes études : j'ai 9 ans donc, c'est une journée normal, donc de tout :) Je déteste l'Histoire et la Géo !
Mes créations sur Minecraft : Mes super qualité de redstone, j'ai fait un cinéma 2D, automatiser, de grosse map aventure ! Je suis en pleine construction d'une map sur redstone.*********.fr ! (Ce serveur m'appartient)
Petite info en plus : Je suis ingénieur en redstone, moin que Zephirr et Ayepierre quand même ! Je suis pas trop à l'aise avec les command blocks ! Mais sinon, je me débrouille pas mal ! Je suis beaucoup réputée sur les serveurs pour mes talents de redstones.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère y a jouer (je sais pas comment il a connu minecraft) mais il a arrêter et il joue à Lol. Du coup il m'a donner son compte !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : alors, ce site est simpa, en plus on peux avoir plein de choses, des fonctionnalités énormes ! Et des autres sites ont publier l'adresse des sites.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement par le site fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attend, rien. Il est déjà assez parfait comme ça.
Ce que je compte lui apporter : Ce que je compte lui apporté, c'est des suggestions de plugins, car je suis fort pour décoder des plugins.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu les Villages, y'avait aussi des ruines ! Et des monuments. J'ai vues quelques event...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 ans. J'ai commencer en 2011