Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2014 20:42:00

Membre

[Attente] Présentation de Ace77450

Mon Pseudo Ingame: Ace77450
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le Football
Mon métier ou Mes études : Je suis en classe de 3e
Mes créations sur Minecraft :Des maisons, des villages, une moria, des temples...
Petite info en plus: Je débute en build mais je m'en sort pas mal.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Grâce à mon cousin.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que mon cousin me l'a conseillé.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce à des joueurs sur le semi R-P
Ce que j'attends de lui: Une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter: Peut être d'autres joueur si j'arrive à convaincre mes amis de venir dessus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? : J'ai vu que je pouvais rien faire à part me déplacer, et j'ai vu des build.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bientôt 4 ans!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Non aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui sur le serveur "Eldrim"

Résumez à votre façon l'une de nos règles: Interdiction de la ramener sur la présentation de quelqu'un d'autres.

#2 02/06/2014 00:40:04

Membre

Re : [Attente] Présentation de Ace77450

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-la visite est trop courte
-il manque LA phrase à ne pas oublier concernant le règlement (qui n'a rien à voir avec la dernière question)

Dernière modification par Uruz11 (02/06/2014 00:40:52)

mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums