Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2014 17:36:22

Membre

Messages : 5

[Attente] Presentation de ouisti

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ouisti
Mon âge : 12ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Minecraft, Airsoft
Mon métier ou Mes études :j'étudie au collège Lafayette à Nice.
Mes créations sur Minecraft : j'ai construit Minas Tirith, Le Titanique
Petite info en plus : j'adore le freebuild

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Principalement grâce à mes frêre et à des amis,
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque je trouve que c'est un super serveur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : D'abord j'était aller sur le site pour regarder des skines puis j'ai trouvé le serveur.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communoté, un bon staff, et un bon freebuild!
Ce que je compte lui apporter : j'espère apporter des belles construction, de la bonne humeur!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu le village de cocoone zone 5 mais malheureusement je me suis fait tué, j'ai vu trand'hum zone 5 une galerie ave un grand escalier qui entoure une grande colone de verre et j'ai vu factory zone 6: de Grand jardin de fleur avec un ferme.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la old alpha 13wb14.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai joué à galaxia 2 ans, ultracraft 1 mois, et plein d'autre dont je ne me souviens plus les nom.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lorsque l'on coupe du bois, on doit couper entièrement l'arbre, on n'a pas le droit de prendre juste les feuille sur les arbres.

Les joueur et le STAFF C'est une grande famille 03 Les joueur sont les petit frère du STAFF !!!!

Dernière modification par ouisti (02/06/2014 22:38:17)

Hors ligne

#2 01/06/2014 18:38:42

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Presentation de ouisti

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

#3 01/06/2014 23:01:28

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de ouisti

que manque-t-il??

Hors ligne

#4 01/06/2014 23:06:21

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Attente] Presentation de ouisti

Une petite Phrase de fin =)

Hors ligne


bannimere.jpg

#5 02/06/2014 22:39:17

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de ouisti

Mon Pseudo Ingame :ouisti
Mon âge : 12ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Minecraft, Airsoft
Mon métier ou Mes études :j'étudie au collège Lafayette à Nice.
Mes créations sur Minecraft : j'ai construit Minas Tirith, Le Titanique
Petite info en plus : j'adore le freebuild

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Principalement grâce à mes frêre et à des amis,
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque je trouve que c'est un super serveur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : D'abord j'était aller sur le site pour regarder des skines puis j'ai trouvé le serveur.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communoté, un bon staff, et un bon freebuild!
Ce que je compte lui apporter : j'espère apporter des belles construction, de la bonne humeur!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu le village de cocoone zone 5 mais malheureusement je me suis fait tué, j'ai vu trand'hum zone 5 une galerie ave un grand escalier qui entoure une grande colone de verre et j'ai vu factory zone 6: de Grand jardin de fleur avec un ferme.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la old alpha 13wb14.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai joué à galaxia 2 ans, ultracraft 1 mois, et plein d'autre dont je ne me souviens plus les nom.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lorsque l'on coupe du bois, on doit couper entièrement l'arbre, on n'a pas le droit de prendre juste les feuille sur les arbres.

Les joueur et le STAFF C'est une grande famille 03 Les joueur sont les petit frère du STAFF !!!!

Hors ligne

#6 03/06/2014 15:41:08

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] Presentation de ouisti

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis bien les règles du serveur, tu as oublié un élément a inséré dans ta présentation.
La visite est insuffisante, un minimum de 5 / 6 villes décrites en une dizaine de ligne est nécessaire.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#7 03/06/2014 20:36:13

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de ouisti

Ya pas longteps on ma dit 3 villes sur le serv... en plus trandoshan ma dit quil manquait just un petite phrase de fin

Hors ligne

#8 04/06/2014 12:41:57

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Presentation de ouisti

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis attentivement les règles du serveur. La petite phrase à la fin que Trando a mentionné plus haut n'ai pas une phrase au hasard.

Sinon pour la visite, ce que l'on veut c'est des détails. Au delà du nombre de villes que ta présentation doit comporter, on veut surtout des détails sur ta visite. Sinon il suffirait de mettre des noms de villes copier/coller d'une autre présentation. Hors on demande que la visite soit un élément personnel.

Dernière modification par Mister_Jingles (04/06/2014 12:50:50)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums