Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2014 20:52:53

Membre

Messages : 3
Site Web

[Attente] Présentation de ACey_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ACey_
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique (basse), Jeux, Informatique
Mon métier ou Mes études : Informaticien à la région Île-de-France
Mes créations sur Minecraft : Mmmm... je ne suis pas un builder génial qui fait des créations extraordinaires ni même des pixel-arts, je ne suis pas non plus un builder à la dirt et à la cobble 06
Petite info en plus : Petite info en plus.


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un jour je me suis dit "Il faudrait que je crée un jeu avec que des cubes !" Malheureusement après un certain temps de recherche sur internet (quelques dizaines de secondes tout au plus)  je me suis rendu compte que j'ai été devancé 14
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Aucunes idées, il était dans ma liste de serveurs...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via internet tout simplement, pas par un site particulier.
Ce que j'attends de lui : Bah, le rôle d'un serveur... être ouvert, c'est le minimum, sinon ça n'a très peu d'intérêts
Ce que je compte lui apporter : Un joueur en plus (et des constructions en cobble et dirt 17 )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Heu... moi même en F5 ça compte ? 03
Je n'ai pas vu toute la carte car elle est relativement grande pour un simple joueur et je n'ai pas encore visité les villes existantes. (c'est pas vraiment mon truc de me joindre à de grandes villes)
Sinon je me suis baladé quelques fois, je ne sais même plus où, le Skyblocs déjà, ça c'est sûr... j'ai pris le premier portail que j'ai vu.
J'ai aussi regardé la live map (super visite, j'ai adoré 06 ).
Des détails, je pourrais vous en donner plein, voici la liste :

  • Des blocs

  • Des blocs

  • Encore des blocs

  • Tiens ! un joueur "Coucou !"

  • Nan pas des blocs encore, pourquoi il n'y a que des cube, jeu de malades ! 16

Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Depuis le 17 mars 2012 d'après Mojang, qui l'eut cru ?!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveurs Fr-M, le semi-RP, sinon j'ai déjà joué sur 1 ou 2 autres serveurs mais je ne ferais pas leurs pub ici.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nan jamais, je suis un joueurs relativement mature et sérieux et les serveurs où j'ai postulé était de grand serveurs reconnu.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Là tout de suite je pourrais sortir plusieurs règles mais cela serais trop commun...
* Fouille dans le règlement... *


3.4 :
L'utilisation de logiciel est restreinte, seul les mods : Optifine et Rei's Minimap sont autorisés.
L'enregistrement vidéo sur le serveur en vue d'une diffusion est autorisé dans la mesure où aucuns pseudo ou tchat est visible dans le résultat final.



Voila, candidature terminée, je vous remercie de votre patience modérateurs et j'espère vous voir prochainement sur le serveur Fruit-Build 04

Dernière modification par ACey_ (06/06/2014 21:10:41)

Hors ligne

#2 06/06/2014 22:18:34

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Présentation de ACey_

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums