Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2014 21:32:11

Membre

Messages : 2

[Attente] Presentation de antodur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :antodur
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :Théâtre ,Guitard
Mon métier ou Mes études :Collige 5em
Mes créations sur Minecraft :Je n'ai poster aucune maps .Mais j'ai fais un palais romain (que j'ai du suprimmer)
Petite info en plus :je suis premium

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai regarder le guide pour bien commencer a minecraft de thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'adore ce site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en me baladant sur le site
Ce que j'attends de lui :un bonne acceuille
Ce que je compte lui apporter :m'amuser
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai visiter monde ou il avait plein de blocs en apesanteur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je ne meux rapelle plus de la datte mais j'ai connus a la version 1.4.7
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : les regle sur le serveur car sur le site il m'indique "Erore 404" donc je mets les regle sur le serveur !
-Interdiction de voler les coffre des autre joueur
-Les /TP sont interdit sauf pour rejoindre un ami
-Interdiction de tuer
-Interdiction de crée un gros batiment sans demande

Hors ligne


Moi ,nuls en red et ... c'est a peu prés tout ^o^

#2 06/06/2014 07:46:59

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Presentation de antodur

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

#3 06/06/2014 22:06:15

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Presentation de antodur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : antodur
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Théâtre et guitare
Mon métier ou Mes études :Collège, 5ém
Mes créations sur Minecraft :Un temple romain
Petite info en plus : J'ai acheter minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a thefantasio974 est une de ses fameuse série
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'aime bien ce site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en me baladant sur le site
Ce que j'attends de lui : Un bonne accueille
Ce que je compte lui apporter : ( je n'avais pas compris la 1er fois) de belle construction ^.^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vue le sky word ou il y avait un très beau manoir le sky bird avec plein de blocs partout le nether ,l'end ,Et l'open sable sans sable ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.4.7
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Hypixel, Minefield ,Survivia...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non j'amais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Pour prendre du sable aller sur l'open sable
-Ne pas tuer pour piquer le stuff des autre seul le nether et les arène sont en pvp
-les coffre ne sont pas forcement bloquer ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de devaliser ce des autre joueur
-si on fais des tour de terre (ou d'autre chose ) on doit la détruire après utilisation
-le flood est bien sur interdit ( les pub pour d'autre serveur aussi )
-La TNT peut etre crafter par tous mais seul les VIP ou grade plus haut peuvent en allumer
-le grief est interdit ( pour tout les blocs )
-les boucle de redstone sont interdit et pour tout système redstone il doit être tester par un administrateur


Desoler pour les faute !

Hors ligne


Moi ,nuls en red et ... c'est a peu prés tout ^o^

#4 06/06/2014 22:19:46

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Presentation de antodur

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta présentation est un peu courte et manque de détails. Si tu as besoin d'une visite tu peux demander à un guide en jeu, il se fera un plaisir de te montrer les constructions du serveur.

Et il manque une phrase dans ta candidature, il faut que tu relises les règles du serveur.

Dernière modification par Mister_Jingles (06/06/2014 22:24:11)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums