Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2014 08:45:02

VIP

Messages : 35

Je ne peu plus construire.

Bonjour à tous, après quelques mois d'inactivité, je reviens sur le serveur freebuild et surprise, pas mal de choses on changé.
Hors mis le spawn qui est devenu sympa et très lumineux :), j'ai du refaire tous les réglages de mon interface (qui d'ailleurs est en anglais), ces réglages doivent être repris à chaque connexions. Je peu ouvrir mes coffres mais ne peu pas utiliser ce qu'il y a dedans: nourriture, outils, matériaux de construction etc. La nourriture ne remonte plus la barre de faim.
Le launcheur et la version de Minecraft sont à jour.
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne


Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.

#2 09/06/2014 12:22:33

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Je ne peu plus construire.

L'ancienne map a été lock depuis le 20/04/2014, et cela a été annoncé en Janvier comme le montre le post concernant les nouvelles maps ;)
Tu ne peux plus construire ou détruire, mais tu peux ouvrir tes coffres, il faut que tu déplaces tes ressources et que tu déménages dans le new world, tu peux y accéder avec le /spawn ;)

Dernière modification par lululombard (09/06/2014 14:01:34)

Hors ligne

#3 09/06/2014 13:30:22

VIP

Messages : 35

Re : Je ne peu plus construire.

Merci Lululombard, je vais suivre tes conseils, bonne journée.

Hors ligne


Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.

#4 09/06/2014 15:15:49

VIP

Messages : 35

Re : Je ne peu plus construire.

Pour le nouveau monde c'est tout bon, j'ai même eu le droit à des visites.
Cependant, les réglages se réinitialisent à chaque connexions, l'IU est en anglais et je n'ai pas accès à mes packs de ressources.
Une idée? :)

Hors ligne


Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.

Pages :: 1

Pied de page des forums