Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2014 20:11:07

Membre

Messages : 6

[Attente] le message ci-dessous est ma lettre de presentation pour le freebuild

Info personelle
mon pseudo ingame : gribouillejacko
Mon âge : 12 ans
Mon pays  : France
Mes passions : les jeu vidéo, le sport, le travail manuelle
Mon métier ou Mes études : en 5eme au collège de lentilly (69210)                                                                                                                                           Mes créations sur Minecraft  : une ville sur une map solo (53 maison)
Petite info en plus : je joue plus souvent en serveur que en solo

                  Info serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant une vidéo youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car on m'en a souvent parlé et que sa a l'air très cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un ami m'en parlait souvent
Ce que j'attends de lui : qu'il me m'accepte sur son serveur             
Ce que je compte lui apporter : tout l'art de construction que je conait   
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : la magnifique gare avec les portails
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur celui de mon ami (libegon69210)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non (enfin pour l'instant)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est strictement interdit de détruire les constructions des autre joueurs !

Hors ligne

#2 01/06/2014 22:14:31

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] le message ci-dessous est ma lettre de presentation pour le freebuild

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

BOnjour,

Merci de faire une vrai visite 5 - 6 noms de villes et leurs détailles dans 10 - 15 lignes .
Et bien re lire le règlement en effet il manque une phrase a la fin mais qui est tres importante pour nous .

cordialement

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 01/06/2014 22:19:31

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] le message ci-dessous est ma lettre de presentation pour le freebuild

ok je m'occupe de cela tout de suite

Hors ligne

#4 04/06/2014 16:33:19

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] le message ci-dessous est ma lettre de presentation pour le freebuild

Info personelle
mon pseudo ingame : gribouillejacko
Mon âge : 12 ans
Mon pays  : France
Mes passions : les jeu vidéo, le sport, le travail manuelle
Mon métier ou Mes études : en 5eme au collège de lentilly (69210)                                                                                                                                           Mes créations sur Minecraft  : une ville sur une map solo (53 maison)
Petite info en plus : je joue plus souvent en serveur que en solo

                  Info serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant une vidéo youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car on m'en a souvent parlé et que sa a l'air très cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un ami m'en parlait souvent
Ce que j'attends de lui : qu'il me m'accepte sur son serveur             
Ce que je compte lui apporter : tout l'art de construction que je conait   
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : la magnifique gare avec les portails, plusieurs ville comme :factory et leur multiple système de redstone, castlecraft et le magnifique manoir de med_27,projectsnow et toute sa glace
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur celui de mon ami (libegon69210) penant environ 5 semaine
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non (pour l'instant)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : -il est strictement interdit de détruire les constructions des autre joueurs !
                                                                 
j'ai lu le règlement, je l'ai compri, et je jure de lui obéir et de ne pas faire d'actes interdit

Hors ligne

#5 12/06/2014 10:12:08

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] le message ci-dessous est ma lettre de presentation pour le freebuild

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta visite n'est pas assez détaillée, il faudrait que tu ajoutes les détails de ce que tu as vu sur le serveur.

Quand tu éditeras ta présentation, tu pourras copier/coller le modèle pour avoir la mise en forme et les images, s'il te plait.

Dernière modification par Mister_Jingles (12/06/2014 10:14:13)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums