Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2014 02:17:46

Membre

Messages : 5

[Accepté] Présentation de Mediator26

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mediator26
Mon âge : 23 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux vidéos, la musique, et la musique aussi..
Mon métier ou Mes études : Au chomage pour le moment, mais j'ai bossé dans une usine de verre!
Mes créations sur Minecraft :
Calculatrice
calc-display
Voilà une création plus technique, une calculatrice en redstone.

water
watercool
Et une création plus esthétique, faites un jour d'ennui :)

Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur qui m'a l'air de correspondre à mes attentes, et ou il va surement être possible d'échanger, contrairement à certains serveurs ou les joueurs sont délaissés par les modos ou les joueurs plus important qui se concentrent uniquement sur leurs intérêts.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par http://mc-topserv.net/
Ce que j'attends de lui : Un accueil et une possibilité de m'épanouir dans le jeu.
Ce que je compte lui apporter : Des créations, en collaboration avec mon ami Filoulou dans un premier temps :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A vrai dire, j'ai surtout regardé la mini-map, je n'aime pas trop m'aventurer quand je ne suis pas inscrit, car je suis très curieux et touche à tout, donc je préfère attendre d'être intégré au serveur :)
Mais j'ai vu un énorme dragon, plusieurs villes ou villages qui ont l'air abouti, et des constructions abouties et réfléchies, pas de "bêtes" trucs sans recherches. Et très beau spawn !
J'ai beaucoup aimé aquapolis, un peu moins domidome qui fait un peu plus brouillon.
Le monument de ND Nadj3t est excellent aussi, une cathédrale je présume..
Je peux pas vous dire les noms des villes parce que j'en ai fais pas mal du coup hier, (et que j'ai une mémoire vraiment naze) je me rappelle d'un spawn ou les toits d'échoppes étaient colorés, une très jolie ville, bien construite, avec des bâtiments hauts et un magnifique bateau à la sortie pour ne rien gacher (un nom avec castel je crois).
J'ai vu un arbre ultra géant en sortant d'un portail, avec une gare ou c'est écrit "gare" dessus, des bâtiments assez grands du style japonais?
J'ai particulièrement bien aimé le bâtiment de Trand'hum! Je ne sais pas pourquoi, parce que objectivement il n'a rien d'extraordinaire, mais je l'ai trouvé très réussi, sans doute pour les détails.
En tout cas le serveur m'impressionne réellement, car les qualités des constructions me ferait presque oublier que ce serveur n'est pas en créatif..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais plus exactement, depuis au moins 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur minecompany environ 3 mois, mais très déçu. Sinon, sur serveur locaux entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les pièges mortels, c'est le top quand c'est utilisé pour protéger des choses, c'est trop cool quand c'est bien fait, ça punit les malintentionnés qui le méritent, mais c'est interdit pour limiter les abus.

Et il est bien entendu que j'accepte cette règle ainsi que toutes les autres !

Dernière modification par mediator26 (12/06/2014 17:57:48)

Hors ligne

#2 12/06/2014 02:50:57

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de Mediator26

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Note : Essaie tout de meme de te connecter au serveur =) C'est important pour nous

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 12/06/2014 03:16:02

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Mediator26

J'ai bien compris que c'était important pour vous, et en fait je tourne sur le serveur depuis que j'attends une réponse :)
J'ai beaucoup aimé aquapolis, un peu moins domidome qui fait un peu plus brouillon.
Le monument de ND Nadj3t est excellent aussi, une cathédrale je présume..
Je compte encore visiter le serveur par la suite en attendant :)

Hors ligne

#4 12/06/2014 12:21:30

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Mediator26

Bonjour,

C'est surtout que la visite est un critère des plus important pour nous , Donc il ne te reste plus que a l'étoffer :)
Et tout sera bon :)

Cordialement

M_Patate83

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 12/06/2014 15:18:51

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Mediator26

Je peux pas vous dire les noms des villes parce que j'en ai fais pas mal du coup hier, je me rappelle d'un spawn ou les toits d'échoppes étaient colorés, une très jolie ville, bien construite, avec des bâtiments hauts et un magnifique bateau à la sortie pour ne rien gacher.
J'ai vu un arbre ultra géant en sortant d'un portail, avec une gare ou c'est écrit "gare" dessus, des bâtiments assez grands du style japonais?
J'ai particulièrement bien aimé le bâtiment de Trand'hum! Je ne sais pas pourquoi, parce que objectivement il n'a rien d'extraordinaire, mais je l'ai trouvé très réussi, sans doute pour les détails.
En tout cas le serveur m'impressionne réellement, car les qualités des constructions me ferait presque oublier que ce serveur n'est pas en créatif..

Hors ligne

#6 12/06/2014 17:01:08

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Présentation de Mediator26

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

A savoir en plus: Persiste tes efforts, si tu pouvais nous donner les noms des villes que tu as visité ce serait mieux. N'hésite pas à étoffer donc, cette visite, si besoin est des guides sont là pour t'aider à voir les plus belles constructions du serveur :)

Hors ligne

#7 12/06/2014 17:14:49

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Mediator26

Franchement dommage, j'ai vraiment montré de l'intérêt à votre serveur, mais la vous exagérez un peu, sans animosités aucune..
Mais ici je commence à être plus du tout motivé, il faut comprendre que je ne suis pas prêt à passer un mois à juste marcher dans le serveur pour vous donner des noms..
Si je puis aussi donner une suggestion, pousser les joueurs comme ça a visiter votre serveur, sans doute pour se faire une idée positive, amène l'effet inverse quand c'est poussé à l'extrême.
Je comprends vos motivations mais essayez de comprendre les miennes :)

Dernière modification par mediator26 (12/06/2014 17:20:44)

Hors ligne

#8 12/06/2014 17:33:18

VIP

Messages : 122

Re : [Accepté] Présentation de Mediator26

Le souci, mediator26, c'est que tu n'édites pas ta présentation, tu mets des infos à la suite. Ce qui est important et ce que l'on juge, c'est ta présentation.

Entre autre, c'est pour cela que Patate ne t'a pas ré-ajourné ta présentation, car on demande de "compléter ta présentation".

Je comprends ta réaction, mais l'on ne fait pas de traitement de faveur pour aucun membre. Peut-être que tout les messages bout à bout, donne une visite acceptable mais c'est à toi de la mettre dans ta présentation.

Dernière modification par Mister_Jingles (12/06/2014 17:36:22)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

#9 12/06/2014 18:01:04

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Mediator26

Autant pour moi dans ce cas, toute mes excuses.

Hors ligne

#10 12/06/2014 18:19:36

VIP

Messages : 122

Re : [Accepté] Présentation de Mediator26

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums