Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2014 19:09:11

VIP

Messages : 79

un coucou de Katy

Je passe pour dire bonjour aux joueurs du HC. Je suis absente depuis un moment mais je pense souvent à vous. J'espère que vous avez enfin un HC tel que nous l'espérions à ses débuts. Je pense que je rejouerai à minecraft mais pas encore, je dois assimiler la déception du HC, la refonte du FB et jouer en solo ne me tente pas trop après avoir gouté au plaisir d'une communauté de joueurs. Je m'occupe avec TESO et des petits jeux comme forge of empire et Grepolis
Alors Nimo, toujours autant disponible pour les autres ? Presqu'un an que tu te prenais la tête avec ta nièce pour ses révisions (le temps passe vite) :un gros bisou à Sao que je n'oublie pas.
Quant à toi, 21h30, écoute l'appel de la montagne, les beaux jours reviennent;
Coucou à Uruz, au Captain, à Rediode et à bien d'autres dont je ne veux pas écorcher le nom.

Amitiés  et bon jeu sur le HC à tous

Hors ligne

#2 14/06/2014 21:30:29

VIP

Messages : 794

Re : un coucou de Katy

Ça fait plaisirs de te voir poster ici Katy, je suis toujours la et bien actif, plus sur le HC mais sur le FB un peu (j'ai une tres mauvais connection au gite ou je suis en ce moment c'est pénible) et pas mal sur le fofo.

Je suis allé à fontainebleau aujourd'hui en effet après ne nombreux mois d'arrêt et ça fait extrêmement du bien, je pense m'y remettre sérieusement.
Je ne t'invite pas à lire les innombrables posts sur le HC ça serait inutile, c'est sans débouché.

Ça serait vraiment énorme de refaire quelque build ensemble mais peut être pas forcement ici....je sais pas..à voir..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 16/06/2014 09:57:46

VIP

Messages : 568

Re : un coucou de Katy

salut katy ! sa fait plaisir de voir ta petite mimine .... :)
bah comme tu vois, rien de neuf, que du vieux en ce qui concerne le HC , ah si !!!!
les trous ont été reboucher sur le spawn du HC , tres tres bonne chose ....

Je dis cela, comme sa on pourra pas m'accusée de raler pour la enieme fois ! XD

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#4 16/06/2014 10:53:12

VIP

Messages : 874

Re : un coucou de Katy

Coucou Katy moi et Sao on va bien merci :)
Pour ce qui est de ma nièce, bah y a eut comme un petit déclic cette année,
elle bosse d'elle même, toute seule, j'ai rien a dire de ce côté là

Disponible pour les autres oui, motivé, je le suis moins :p

Hors ligne

#5 19/06/2014 19:41:27

Membre

Messages : 779

Re : un coucou de Katy

youp katy, bha écoute je reviens d'une semaine d'épouvante extraordinaire!

ça fait plaisir de te revoir, et pour te répondre, on est toujours en pleine bataille pour notre pauvre serveur HC ^^

Dernière modification par Uruz11 (21/06/2014 18:53:03)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums