Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2014 21:01:33

Membre

Messages : 3

[Refusé] Présentation de FIREnixX

mon pseudo in game/forum: FIREnixX.

mon âge: 17 ans.

mon pays: France.

mes passions: jeux vidéos, films, handball, construire dans minecraft.

mes études: 1ere SSI (Scientifique, option science de l'ingénieur).

mes création sur minecraft: je construit en ce moment un manoir extérieur plutôt médiéval et intérieur plus moderne mais il me reste beaucoup de travail encore. J'ai également fait une ville entière avec des amis.

comment j'ai connus le jeu minecraft: je l'ai connus grâce à des amis, j'ai testé la version démo, j'ai ensuite joué jusqu'à la version 1.6.4 en craké puis j'ai acheté le jeu il y a 4 mois car en attendant je jouait avec un compte d'un amis.

pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: je l'ai choisi car ça fait 2 ans que je suis les news de Tronics donc je me devait de rendre les serveurs de fr-minecraft attractif en les rejoignant.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: comme dit précédemment, en regardant les news de Tronics.

Ce que j'attends de lui: des idées, des amis mais surtout de m'amuser.

Ce que j'attends de lui:mes idées, du rp, mes connaissances et de la sympathie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?: j'ai visté les petit villages (futuristes, médiévaux ou sky).

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: je joue depuis 2ans et demie.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? j'ai joué sur des serveur privés avec des amis en aventure UHC et je fait des maps sur un serveur mini-games (Hors service pour le moment).

]Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles ne pas grief, rester polis, ne pas tuer hors des zone PVP, ne pas miner ou poser de blocs n'importe où (garder un paysage correct),  respecter les thèmes des villes et s'amuser.

Hors ligne

#2 14/06/2014 21:05:01

Membre

Messages : 3

Re : [Refusé] Présentation de FIREnixX

voici une photo du manoir

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 937fqw.png

Dernière modification par FIREnixX (14/06/2014 21:06:54)

Hors ligne

#3 14/06/2014 21:32:41

VIP

Messages : 1 114

Re : [Refusé] Présentation de FIREnixX

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

la visite est insuffisante, un minimum de 5 / 6 villes décrite en une dizaine de lignes est nécessaire.
Relis les règles, tu as oublié un élément important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 15/06/2014 12:45:25

Membre

Messages : 3

Re : [Refusé] Présentation de FIREnixX

Ce que j'ai vu sur le serveur J'ai visité la ville de WoodCraft, dans cette ville les maisons sont essentiellement composées de bois on y trouve une grande cathédrale, un hippodrome et des auberges(Auberge du SlimeCube et Auberge de la Cathéglise) J'ai aussi visité la ville de Futuria une ville moderne dont le maire est M.Patate les maisons de cette ville sont essentiellement composées d'hardened clay colorés et  de quartz. J'ai aussi visité CastleCraft une ville médiévale au style ancien c'est ma ville péférée avec Oniro qui est aussi une ville médiévale et qui ressemble fortement à CastleCraft. J'ai visité la Faille une ville sous-marine assez sombre et aveec des maisons troglodytes. J'ai vu une ville qui s'appelle Celwy c'est une ville plate avec différents styles de construction complètement différent et pour finir j'ai visité le nether en entrant on est face a une faucheuse et si on se retourne, on aperçoit des statues de Blazes.   

les règles Il ne faut pas grief, ne pas flood ni spamer, il faut couper les arbres dans leur entièreté il ne faut pas construire en hauteur sauf dans le monde Skyland et ne pas assassiner les joueurs sauf en zone PVP. Bref il faut avoir un bon comportement et ces règles sont pour le rappeler.
Et pour finir j'accepte les règles avec plaisir :).

Hors ligne

#5 15/06/2014 15:26:04

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Refusé] Présentation de FIREnixX

REFUS DÉFINITIF


1384556694-prereply-interdit.jpg

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.


Tu sais, on voit quand vous copiez/collez  !!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums