Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2014 15:49:08

VIP
Lieu : A coter du monde des Gamers

Messages : 5

[Refusé] Candidature SamsungG4

Bonjour,

Mon Pseudo : SamsungG4 :
Mon âge : 14 ans :
Mon pays : France :
Mes passions : Informatique :) :
Mon métier ou Mes études : 5 eme :
Mes créations sur Minecraft : Petite Maison en tout genre etc... :
Petite info en plus : Je suis Cool :) :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a Youtube :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car les joueur sont sympa et Qu'il y a pas de mauvais joueur Bonne ambiance, Bon serveur :)  :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à Google 03 :
Ce que j'attends de lui : Du bonheur 01    :
Ce que je compte lui apporter : Des construction Sympa 03 :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter les villes tels que  : WoodCraft,  les maisons sont composées de bois il y a une grande cathédrale, un hippodrome et des auberges. J'ai aussi visité la ville de Futuria une ville moderne les maisons de cette ville sont essentiellement composées d'hardened clay colorés et  de quartz. J'ai aussi visité CastleCraft une ville médiévale au style ancien avec Oniro qui est aussi une ville médiévale et qui ressemble à CastleCraft. J'ai visité la Faille une ville sous-marine assez sombre et avec des maisons troglodytes. J'ai vu une ville qui s'appelle Celwy c'est une ville plate avec des styles de construction complètement différent et pour finir j'ai visité le nether en entrant on est face a une faucheuse et si on se retourne, on aperçoit des  Blazes.  :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Celas fait 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Cela fait 2 ou 3 mois que je jouait sur Funcraft/Pactify Sinon je jouait sur mon propre serveur ou en Solo :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'es jamais été refusé :


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si on se Reco/Déco tout le temps pour faire beuguer le serveur vous êtes kick/Jail/Mute >Ban Temporaire >Ban définitif :

Voilà,J'espère être Pris.

Cordialement, SamsungG4

Dernière modification par SamsungG4 (15/06/2014 14:44:38)

Hors ligne


Cordialement, Votre Serviteur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Twitter : @SamsungG4Offi
Skype : live:samsungG4Offi
Pseudo Minecraft Crackée : xMessi

#2 14/06/2014 16:22:52

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Refusé] Candidature SamsungG4

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 14/06/2014 21:16:11

VIP
Lieu : A coter du monde des Gamers

Messages : 5

Re : [Refusé] Candidature SamsungG4

Voilà j'ai modifier mon message

Hors ligne


Cordialement, Votre Serviteur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Twitter : @SamsungG4Offi
Skype : live:samsungG4Offi
Pseudo Minecraft Crackée : xMessi

#4 14/06/2014 21:31:57

VIP

Messages : 1 114

Re : [Refusé] Candidature SamsungG4

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

la visite est insuffisante, un minimum de 5 / 6 villes décrite en une dizaine de lignes est nécessaire.
Relis les règles, tu as oublié un élément important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 15/06/2014 14:44:48

VIP
Lieu : A coter du monde des Gamers

Messages : 5

Re : [Refusé] Candidature SamsungG4

Voilà

Hors ligne


Cordialement, Votre Serviteur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Twitter : @SamsungG4Offi
Skype : live:samsungG4Offi
Pseudo Minecraft Crackée : xMessi

#6 15/06/2014 15:29:25

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Refusé] Candidature SamsungG4

REFUS DÉFINITIF


1384556694-prereply-interdit.jpg

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.

Tu sais, on voit quand vous copiez/collez!!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums