Bonjour a tous,
Je viens de rejoindre, avec deux de mes amis, le serveur semi RP de fr-minecraft.net
étant trois avons créé une faction. Nous avons donc voulut acheter un emplacement (emplacement 7 pour etre exacte)
Comme il y a ecrit sur un panneau je suis donc venu sur le forum pour l'aquerir. Je voudrai donc savoir si c'est possible et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Cet emplacement n'est pas un shop comme tu pourrais le penser il s'agit d'un emplacement pour créer une ambassade de faction qui sert a décrir de façon globale ta faction pour donner envie aux nouveaux de te rejoindre plus qu'une autre faction , après rien ne t'empeche de l'acquérir tu n'es juste pas sur la bonne section !
Dernière modification par obscurias (19/06/2014 01:44:12)
Merci de ta réponse.
Nous voulons nous construire une maison. Comment faisons nous ?
Tu dois aller en zone libre ( Tu peux consulter les terrains avec la commande /f map ) et t'éloigner a 1000 blocs au minimum du spawn , je te conseille personnellement de te mettre plus loin. Pour capturer un terrain (claim) il faut être 3 dans ta faction ensuite tu déposes de l'argent dans le conte de faction ( /f money d (montant) ) puis tu capture un terrain au coût de 10 écus le claim (16x16x blocs ) en faisant /f claims tu pourra ensuite construire dessus !
J'oubliais , tu ne peux construire que sur les terrains appartenant a ta faction !
Dernière modification par obscurias (19/06/2014 02:35:06)
merci beaucoup ;)
Se dont tu parle s'appelle le quartier des ambassades. Pour acquérir un terrain va sur ce lien là et fait ta candidature: http://fr-minecraft.net/forum/topic-280 … t-ici.html
Mais si tu veux établir un build pour ta faction c'est les instructions d'obscurias.
Cependant, ce topic n'a rien à faire dans "Commerce" un modo, opérateur peu le déplacer ? Enfin sa serais mieux non ?