Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2014 02:21:34

Membre

Messages : 4

[Attente] Candidatur de Lyrros

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lyrros
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions :Basket, volley, rollers, guitare, basse, harmonica, jeux videos
Mon métier ou Mes études : médecine première année
Mes créations sur Minecraft : des chateaux, des villes, des mines, des circuits de redstones basiques
Petite info en plus : J'aime le jeu d'équipe, je suis très créatif, je suis perfectionniste et toujours de bonne humeur ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft a sa sortie en béta grace a mes amis geek tres au courant des nouveautés ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est un serveur francais qui semble etre tres perfectionné
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace a un amis qui cherchais des serveurs sur lesquels jouer
Ce que j'attends de lui : de pouvoir jouer avec pelin de gens en travaillanr en équipe et en s'amusant tous ensemble
Ce que je compte lui apporter : des idées et ma bonne humeur ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vue l'ancien spawn fais de tous plein de couleurs avec les portes donnant accés a plein de ville (il me semble que c'était ca
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut géner les autre durant leurs partie et travailler en équipe pour pouvoir rendre le serveur plus acceuillant et agréable a tous

Hors ligne

#2 19/06/2014 02:44:18

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Candidatur de Lyrros

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta visite n'est pas assez détaillée, il faut que tu décrives ce que tu as vu. Tu peux demander à faire une visite avec un guide si tu le souhaites. Tu dois relire les règles il manque une chose importante dans ta présentation.

Dernière modification par Mister_Jingles (19/06/2014 02:46:25)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums