Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2014 02:21:48

Membre

Messages : 1

[Attente] présentation de leplo

Mon Pseudo Ingame : leplo
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : kayak, cruiser, escalade, VTT, cinéma, jeux vidéos, skateboard, ski, lecture, musique.
Mon métier ou Mes études : licence biologie environnement
Mes créations sur Minecraft : tour à mobs, mines, tour, château
Petite info en plus : aime jouer en équipe, puriste et opiniâtre


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car le contact avec une communauté minecraft française est sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : graçe à la persévérance d'un ami
Ce que j'attends de lui : un esprit d'équipe et une communauté enjouée
Ce que je compte lui apporter : de l'aide et de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des constructions incroyable (la grande citadelle) un désert sympathique et une forêt immense.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut éviter de gêner les autres joueurs lors de leur pérégrination, et respecter leurs constructions comme leur personne.

Hors ligne

#2 19/06/2014 02:46:52

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] présentation de leplo

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta visite est trop courte et pas assez détaillée, tu peux faire une visite avec un guide pour qu'il te montre les villes du serveur. Tu dois lire les règles du serveur, il manque une chose importante dans ta présentation.

Dernière modification par Mister_Jingles (19/06/2014 02:48:34)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums