Pages :: 1
Bonsoir, up, du topic plus bas:
A chaque connections sur le serveur mes réglages sont réinitialisés et je n'ai pas accès au packs de ressources.
J'ai réinstallé plusieurs fois le launcher, en auto et en manu et toujours le même résultat.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà été confronté à ce genre de problèmes je suis preneur.
Merci d'avance :)
Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.
Après réinstallation du jeu Minecraft et du Launcher-frm-1.9.2 je n'ai plus accès au serveur, il est affiché en "Téléchargement en cours", on voit bien les différents serveurs (avec affiché en rouge juste en dessous "Installation en cours") avec le nombre de joueurs de connectés mais aucun n'est disponible.
Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.
T'es pt'etre en crack ?
Parce que moi c'est le LAUNCHER qui démarie et disparaît...
Il dure 0,5 sec XD
Priez le grand Ecrapince !
Je suis en version officielle, j'ai réinstallé le jeu de base plusieurs fois, puis le Launcher.
Celui-ci, est toujours en téléchargement, aucun message de Windows indiquant qu'il bloquait le Launcher.
J'ai pourtant pu me connecter par le passé, mais là, plus moyen, même en laissant le pc tourner toute la nuit.
Petit Screenshot du Launcher:
Bonsoir, n'ayant plus la possibilité de vous rejoindre, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Ta connexion est sans ou avec fil ?
@Boufto24
La connexion sans fil ou via un câble Ethernet ne change rien au niveau de l'envoi des données au serveur
la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître
Nan, parce que je vois le simbole de l'écran et du cable, ce qui veut dire soit :
Problème de connection
soit
Connection par cable
Bonsoir, la connexion est filaire, ceci dit, je pense aussi qu'il n'y a aucun rapport, internet fonctionne très bien et tous les autres jeux aussi.
Peut-être un soucis entre le Launcher et Windows 8.1 .
@gaetz74
Haaa, bah voilà ! Ça bug uniquement car tu as Windows 8 ;3
LA 8.1 est totalement bugée, faut pas la mettre :p
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Bien sûr, et java n'est pas conçu pour Windows 8, on le sait tous. 8D
Rapellez moi ce qu'est java et pourquoi elle utilise sa propre VM 8D
Dernière modification par Sani_Messiah (19/06/2014 14:46:14)
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
Rapellez moi ce qu'est java et pourquoi elle utilise sa propre VM 8D
Java est un langage fortement orienté objet qui est exécuté dans une machine virtuelle pour être compatible avec la grande majorité des systèmes. C'est pas parce que Windows 8 est naze...
Bref, sinon gaetz74, utilise le launcher officiel de Mojang et dis nous si ça fonctionne ;)
Evidemment je trollais hein. y'en a qui ont le reflexe de sortir "c'est a cause de windows 8" alors qu'avec java cette excuse est pas trop valable.. 8D
Non mais Windows 8 c'est vraiment bugué à mort xD
Et je sais de quoi je parle, j'ai déjà eu le temps de tester ._.
que cet OS bug, c'est une chose.
Mais de sortir que Java bug à cause de cet OS, ça en est une autre. Donc à un moment faut arrêter de pointer du doigt l'OS.
@gaetz74, pourquoi tu ne prends pas le Launcher officiel ? Quelles sont les permissons sur les fichiers config dans ton /appdata/roaming/.minecraft ?
On dirait que tu as des données non persistantes, vu que ca se reinitialise a chaque fois..
Windows 8 c'est horrible, mais Java sur Windows 8 c'est encore pire et j'en suis conscient, croyez-moi :3
Bonjour à tous,
1- Le launcher officiel de Mojang fonctionne très bien, c'est celui le FR-Minecraft qui me pose soucis, il reste perpétuellement
en téléchargement.
2- Sani_Messiah, quand tu parle de "permissons sur les fichiers config dans ton /appdata/roaming/.minecraft" cela correspond à quels fichiers précisément? Je ne trouve pas de fichier config.
3- Windows 8.1 fonctionne bien sur le reste des applications y compris Minecraft, j'ai pu jouer sur le serveur depuis la 8.1 .
Si vous voulez et que vous avez un peu de temps, je peu me connecter sur le TS.
Mais aussi, en haut du site, t'as les IPs !
Regarde la version des serveurs de FR-Minecraft...
Et va sur la bonne version avec le launcher MOJANG !
C'est tout c*n !
Boufto24, je viens de suivre ton conseil, je viens aussi du coup de comprendre par la même occasion l'histoire du Launcher Mojang
Toujours est-il, qu'un message d'erreur est affiché : Outdated server! I'm still on {0} euh, lol?
Je vais finir par devenir chauve à force me m'arracher les cheveux
Dernière modification par gaetz74 (20/06/2014 20:32:45)
Je suis allé sur Google traduc' et voila le résultat :
désuet
outdated, outmoded, old-fashioned, old-world, worm-eaten
démodé
outdated, outmoded, unfashionable, out-of-date, old-fashioned, time-honoured
dépassé
outdated, outworn, out-of-date, old-fashioned, passe, obsolete
vieux
old, outdated, long in the tooth, wintry, winterly, olden
suranné
outdated, obsolete, superannuated, outmoded, old-fashioned, old-world
abandonné
abandoned, forsaken, deserted, antiquated, derelict, outdated
Y a plus qu'à savoir le bon truc XD
tu joues avec la bonne version de MC ?
Il faut venir avec la 1.7.2, 1.7.4 ou 1.7.5 ;)
Ben voila, ça fonctionne, tout simplement réglé sur la version 1.7.5, va falloir faire une maj du serveur moi jdis !
En tout cas content de pouvoir revenir sur le serveur, avec les réglages et le pack de texture qui va bien.
Merci à vous tous pour votre aide.
Pages :: 1