Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2014 23:38:28

Membre
Lieu : Metz

Messages : 1
Site Web

Un nouveau venu.

Bonjour/bonsoir,

Je viens vers vous dans le but de pouvoir jouer avec vous sur votre serveur. Mais je n'arrive pas à me connecter. Par ailleurs il me semblait important de me présenter ! Je suis Xahao, un gars de30 ans, je vie à Metz et je joue à Minecraft depuis presque le début. Cela dit je jouais à beaucoup d'autres jeux (W.o.w., L.o.L, Diablo 3, S.t.w.o.r., Rift, T.e.s.o...).

J'aimerais vraiment rejoindre une nouvelle communauté de joueurs sur Minecraft, car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en multi sur ce jeu (sauf à 2 ou 3 avec mes anciens collègues de w.o.w.).

Voilà, en très cours, qui je suis et ce que je souhaite faire ^^ !

Hors ligne

#2 19/06/2014 01:19:35

Banni(e)

Messages : 458

Re : Un nouveau venu.

ravis de te connaitre Xahoa :)

pour commencer, sois sur que ton launcher minecraft sois en 1.7.2 ou 1.7.4 sinon, tu ne seras pas sur la bonne version d'ou l'impossibilité de te connecter.

Pour bien commencer sur le serveur, je te conseille de regarde sur le forum au niveau du recrutement sur le srp, il est possible de faire une candidature pour une faction. je te conseille de lire les rp des factions pour trouver celle qui te conviens le plus :)

voila, bienvenue parmis nous et a plus tard ig :)

Hors ligne


545280image719.png

#3 19/06/2014 08:39:12

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : Un nouveau venu.

Oui bienvenue !!!
(j'en profite pour faire de la pub)
Je te propose de venir dans notre faction tu as juste a postuler sur le forum à cette adresse ;)
http://fr-minecraft.net/forum/topic-276 … ube-i.html
tu verra ce n'est pas difficile et pour l'instant nous ne sommes pas exigeants. Rejoins nous vite !
Et bonne chance sur ce serveur ô combien magnifique ;) (coucou master)

et un conseil vérifie que tu n'est pas en version crack :/ si oui le serveur est réservé aux premium (version payante) mais tu peux acheter minecraft ce n'est pas cher et ça vaut largement le coup ;)

Dernière modification par Aguigou (19/06/2014 08:40:34)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#4 19/06/2014 13:24:35

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Un nouveau venu.

Bienvenue, enchanté de faire ta connaissance :).

Ravi de voir un nouveau venu, j'espère énormément que tu te plairas sur notre serveur. Voilà, rien de plus :p A bientôt Ig, je l'espère :)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#5 19/06/2014 18:09:23

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Un nouveau venu.

Bienvenue à toi !

Pages :: 1

Pied de page des forums