Magnard: Marque de livre d'école.
Terablocks458 car a mon anniversaire j'avais demandé a avoir le jeu et en physique-chimie on voyait les grandeurs et il y avait le Tera , pour le côté minecraft j'ai rajouté block et pour les chiffres j'ai utilisé la technique ancestrale transmise de génération en génération .... le chat sur clavier
les trois premières lettres de mon prénom,les deux premières lettres de mon nom,mon département(j'aurai pas du le mettre ca rend moche)
et pouf!
je croyais que ca sonnait bien...
De retour tel une armée de cookies!
bah moi j'ai pas chercher loin
Baptiste:mon nom
du liban:la ou j'habite
pas original mais bon, sur Dofus c'était Tofou-Man xD
Moi ca vient du lat ... Non c'est mon imagination! Maxio pour mario,
Aurélien tel est mon prenon C, première lettre de mon nom de famille !
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
Je me le demande encore pour le mien !
A la base mon pseudo sa serait floflo02 car je m appelle florian et 02 car je suis né le 2
Mais comme floflo02 c était déjà pris j ai essayais tout les chiffres possible derier floflo et là je suis tomber sur floflo6000
Au début je voulais comme pseudo YStorm mais c'était déjà pris alors...
Y:initiale de mon prénom
Sapphir:ça fait fils de riche :)
Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P
+ = >:D
Moi aguigou ben parce que en fait.....
Quand j'etait gosse j'aimais beaucoup une série "chasseur de dragons" si je ne me trompe et à un episode les.... héros ? Trouvent un dragon peluche tout mignon qui n'arretait pas de dire : "aguigou aguigou " ou je le traduisais par ça a l'epoque et quand un jour j'ai du trouver un nom qui me marquerais au fer rouge comme celui d'un fou a lier évadé de a camisole de force ben j'ai bizarrement pensé a ce petit dragon (ne me demandez pas pk surtout que ça fesait bien un ans que je regardais plus les dessins animés) et donc j'ai tape comme si c'était évident que je ne pourrais trouver mieux : " aguigou " dans le champ jusqu'alors vide.
Et pour ceux qui le pensaient et ben non ct pas mes premiers mots comme je l'ai tant entendu (et j'en souffre :3.....meuh non quand même pas)
Bon ben voila un paragraphe pour un pseudo qu'aurais pu sortir un gosse de 7 mois qui esseye de dire arthrose comme son grand-père.
'
Moi bah... philippe est mon prénom :p