Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2014 12:51:09

Membre

Messages : 3

[Accepté] Candidature pour le serveur Hardcore

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Yeyel974
Mon âge :27 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux video, Voiture, Moto, Sport
Mon métier ou Mes études :Conducteur de train
Mes créations sur Minecraft :Je suis encore nouveau sur le jeux mais je fessait déjà quelque petit truc en redstone
Petite info en plus : Toujours a la recherche de savoir

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec des amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car déjà en débutant dans le jeux fr-minecraft.net ma beaucoup aider
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur le site de fr-minecraft.net en navigant
Ce que j'attends de lui : Du fun de la bonne humeur et de l entraide
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je peut ^^.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un spwan très beau qui offre un kit de survie. A mon arriver un très bon sens de l accueil les personne connecter mon aider tout de suite en me conseillant des lieux a visiter comme la pataterie. Autour du spwan une ville laisser en ruine, son bateau qui vue son état on ne sait pas comment il flotte encore ^^ et pour les plus courageux pourquoi ne pas passer une nuit dans le cimetière qui sait on pourrait voir les fantômes des anciens. 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1ans et demie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Que des serveur privée avec des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est le 1er serveur pour lequel je m inscrit


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Interdiction de vol , de tricher, de grief, d'insulter les joueurs/les modo, de faire de la publicité et importuner les autres joueurs, pas de langage sms. Être aimable.

Lu et accepte le règlement

Dernière modification par yeyel974 (24/06/2014 13:40:46)

Hors ligne

#2 24/06/2014 13:11:36

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Candidature pour le serveur Hardcore

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Salut

Merci de visiter encore et tout sera bon :) ( 2 - 3 lignes )

Cordialement

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 24/06/2014 13:43:00

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Candidature pour le serveur Hardcore

Salut M_Patate

Voila j'ai détailler un peut plus j' espéré que sa ira ^^

Hors ligne

#4 24/06/2014 14:52:37

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Candidature pour le serveur Hardcore

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-excellente visite, perso j'ai bien aimé la lire avec une touche d'ironie ^^, bienvenue parmi nous.

Dernière modification par Uruz11 (24/06/2014 14:53:54)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#5 24/06/2014 15:11:19

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Candidature pour le serveur Hardcore

Merci de m'avoir accepter ben t'en mieux que sa t ai plus c été le but dopmmage que je doit allez au taf maintenant a bientot sur le serveur

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums