Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : mon pseudo est grassyou
Mon âge : 13 ans
Mon pays : je vie au Canada
Mes passions : Minecraft, les jeux d'action et la musique tecno
Mon métier ou Mes études : je suis en secondaire 1
Mes créations sur Minecraft : j'ai crée un port énorme avec 30 bateaux de croisière et j'ai fait une ville au complet pour un serveur que j'avait créer et maintenant fermé, j'ai aussi fait une autoroute à deux voix et une voix pour piéton qui pouvait rejoindre la deuxième ville dans mon serveur
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu en m'intéressant à une personne dans ma classe qui avait le jeu et j'ai décidé par la suite de l'acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que j'aime les création qu'ils ont fait et mon ami qui est déjà dans le serveur m'a dit qu'il était extraordinaire!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme j'ai dit mon ami grecopolis a déjà été accepté et j'ai le goût de le rejoindre dans votre serveur
Ce que j'attends de lui : que l'espace soit encore valide
Ce que je compte lui apporter : un port encore meuilleur que celui que j'avait fait
j'ai lu et accepté les règles
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1