Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : yobuntu
Mon âge : 33 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux de plateaux et de stratégie, SF, fantaisy
Mon métier ou Mes études : Développeur
Mes créations sur Minecraft : une ferme souterraine
Petite info en plus : 2 enfants
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je sais plus c'était il y a longtemps
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : par hasard
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : par hasard aussi
Ce que j'attends de lui : des gens sympas pour jouer ensemble
Ce que je compte lui apporter : de l'élevage, de l'agriculture, de l'alchimie
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu un joli cimetière avec des mausolés, des tunnels avec un joli pont à travers une cave,une ville abandonnée, une voie ferreré, et surtout des joueurs adorables qui m'ont très bien accueilli
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui le mien pendant 2 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas déteriorer le paysage ou contruire n'importe quoi (pas d'arbre volant, de carrière de sable sur les plages, des destruction des bien d'autruis: pas de griefs ni à l'encontre du paysage ni des autre joueurs
Dernière modification par yobuntu (28/06/2014 12:35:15)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Salut ,
Merci de lire réellement et en entier le règlement :) et tu comprendra ton erreur .
Cordialement
M_Patate
en effet j'ai oublié: j'ai lu et j'accepte les regles du serveur !
désolé
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1