Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2014 18:48:24

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Texture qui plante

Je me permet d'ouvrir ce topic avant d'envoyer un report bug sur Mojang, car j'utilise un texturepack.

Place aux screenshots, elles parleront d'elles-même

Bug1

Bug2

Bug3

Vous l'aurez compris, il s'agit des graines de blés. sii vous regardez la screenshot 3, on voit que les graiines sont effectivement au sol et ne sont pas corrompus (celles que j'ai dans la main).

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#2 27/06/2014 18:57:04

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Texture qui plante

Texture qui plante, c'est la cas de le dire... Badam tsu. C'est pas ici qu'il faut mettre les bugs, c'est sur reddit :p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 28/06/2014 18:58:12

Membre

Messages : 143

Re : Texture qui plante

Ouaip en effet c'est bel et bien un bug de snapshot, pas trop gênant au final.

Essaye d'enlever ton ressource pack et refile nous les screens, car personnellement ce sont celles que je lance par terre qui sont sans texture, alors que celles dans mon inventaire sont normales.

Ce qui m'étonne surtout c'est que les graines de blés que tu as dans ton inventaire sont des blocs, et non des items.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#4 28/06/2014 21:30:34

Membre

Messages : 15

Re : Texture qui plante

Bug de snapshot, il n'y a rien à faire... Et ne report pas, car Mojang doit déja le savoir car c'est assez flagrant

Hors ligne


Le pro en redstone du Creative!
727053frminecraftnetBBA757AC.png
399271frminecraftnetB680CC97.png

Pages :: 1

Pied de page des forums