Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : CorkyFou
Mon âge : 31
Mon pays : Canada
Mes passions : le gaming, sports extrêmes, l'écriture, le jembé, arts en général -ou- les chemise carroté, la chasse et la trappe, et l'abbatage de bois et les igloo. xD
Mon métier ou Mes études : programmeur analyste, adjoin administratif et installateur de mobilier de bureau.
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de spawns sur des serveurs effemères que ce soit towny, tekkit ou ftb, quelques villes ''rustic semi médiéval'', quelques complexes souterrain ou non, inversion de monde sur un biome (genre un biome foret avec grottes dans le nether), quelque châteaux, trop de truc sur tant de temps. :x
Petite info en plus : Bien que je suis un fan de systèmes de portes logiques, je n'utilise que très peu la redstone. Dans les cas où je l'utilise, le système n'est jamais complexe et ne comporte jamais plus qu'une cellule de mémoire.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Youtube du temps de minecraft Alpha.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Des petites choses... comme les règles sur le paysage, le système de score, un post sur la compréention du lag directement relié à l'activité du joueur et son environement immédiat.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : http://www.serveur-minecraft.eu/serveur … dcore.html
Ce que j'attends de lui : Je suis facile a vivre.. Je ne m'attend a rien, j'attend de voir. :P
Ce que je compte lui apporter : Je ne savais pas qu'il fallait amener quelque chose! xD Ce que je construit à tout vent (dans le respect du paysage et des autres joueurs), mon éventuel aide aux joueurs moins expérimenté en général (sans vouloir de titre où quoi que ce soit.. avec un titre les gens vous tordent jusqu'à la derniere goutte :P ), et je sais pas.. le plus important c'est que je n'apporte pas de problèmes!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :
En ouvrant les yeux, j'ai vu un bel agencement ''wood log/netherbrick'', un beau manoir sombre dans tout les racoins.
Dehors, à droite de ma porte de sorti, au bout de ce que je considère étant pareil a une rue de Montréal, un bateau. En fait, LE bateau qui flotte encore, celui dont la cale est si bien fourni sur deux étages.
De l'autre côté du manoir, je trouvai une église me définissant comme une créature maléfique ... que de jugements rapides... Prenant des notes sur mes péripéties, je fut confronté a la dure réalité du trois minute de gloire. À mon retour a l'irréalité, au bout d'une visite d'encore plus de ruines étrangement esthétiques, je fît la découverte d'un cimetière barbare dans lequel on n'enterre pas les têtes... seulement le corps des défunts.
Fait divers: un mouton noir a été vu grimpant des vignes sur des arbres. Il semblait avoir beaucoup de plaisir.
M'aventurant un peu plus loin, je suivis une longue route me guidant au travers de maisons éparses, jusqu'à un petit arrêt bien mérité à la taverne du moine obscène.
Après quelque temps dans ce coin, je revint au vieux manoir. Sur le chemin du retour je m'aperçu que se casser une jambe fait étrangement plus mal qu'à l'habitude, que ça m'en donne de la misère à marcher et, pire encore, que j'aime ce phénomène. O.o
Et pour finir, j'aimerais ajouter que les traces de pas sur la table ''royal'' du manoir au spawn ne m'appartiennent pas!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la beta 1.6... je sais pas ça fait un bout j'imagine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je croyais que la pub était interdite!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : La seule chose qu'on m'a refusé deux fois (!!!) a été de rester simple joueur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : C'est pas parce que la gravité n'est pas là, que la gravité n'est pas là!
Je déclare par la présente avoir lu et compris le règlement éparse sur quelque pages.
- Qu'est-ce qu'on veut?
- Le voyage dans le temps!
- Quand est-ce qu'on le veut?
- C'est pas important!
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1