Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 17/01/2014 20:06:34

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Désolé, mais pour TS3, j'ai un micro, mais il sonne lointain et cacanne"pour l'instant"

Hors ligne

#77 19/01/2014 03:18:11

Membre

Messages : 101

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Sur les berges de la rivière sainte de blackwood, les fidèles guerriers s'affaire au maniement de leurs armes... s'entrainant sans relâche pour être fin prêt pour le jour fatidique... Ce jour ou leurs lames tranchera la tête de leurs ennemis du haut de leurs fidèle destriers, et que leurs machines de siège bombarderont sans relâche les défense ennemi jusqu'à la création d'une brèche...

... Mais l'heure de la bataille n'a pas encore sonné ...
L'entendez vous maintenant? L'appel à l'aventure?


    Guerriers recrute! Rejoignez nous!

Hors ligne

#78 19/01/2014 14:03:14

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Présentation de diamond57

Bien le bonjour cher guerrier je suis hmm..
Quelqu'un, un homme ordinaire ? Un mage ou un simple guerrier apprenti ?
A vous de voir !

Candidature

Votre pseudo IG : diamond57
Âge : 11 ans, jeune, kikou ? Non, je suis mature, je n'ai jamais fait l'immature malgré mon âge.. Je n'ai jamais eu de problème IG, mauvaise chance je vous l'avoue j'ai déjà été refuser à cause de mon âge mainte et mainte foie.. Mon orthographe est bon, bon ma voix.. on est d'accord ;) Après croyez ce que vous voulez.
Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Une fac, une présentation, une image qui donne envie de venir chez vous à boire dans votre taverne ;)
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Environ 3 ans, pour moi il ne renferme plus de secret ;) .
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Environ maintenant un ou deux ans que je vie avec sa péripétie et son RP.
Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : J'ai eu Redpotion , Sky rim, Lodissé ( créé par moi même R.I.P ) hmm d'autre petite faction que j'ai oublier.. A quel point que j'en ai vue passer des factions.
Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : Architecture et redstone comme vous voulez, moi personnellement je suis bon en redstone en architecture c'est plutôt pour remplir les pièces vides ;)
À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Et bien voilà une question intéressante, je passe la plupart de mon temps sur minecraft et puis le reste avec ma vie privé ou la rédaction de skin.
Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'où vient-il ? Ses objectifs ?) :

Histoire Role-Play

Il était une fois, dans une mine au fin fond de la terre, dans les zones obscures, dans les zones inhabitées, pauvre en eau, et si profond qu'un brouillard éternelle l'ensouvelis sous la pierre dur comme du métal l'acier contre l'acier on aurait cru et tellement bien cacher que pendant des milles et une année aucun mineur ne le trouvait, c'est alors que un explorateur nommer Halbert Fox arriva et creusa pendant des jours et des jours sans s'arrêter à saigner mais il continua et une lueur sorti tout à coup !!! Et un diamant nommer diamond57 sorti.. Le forgeron le lissa et il pris vit ! C'est alors qu'une toute petite voix lui dit merci de m'avoir libérer de ce sortilège et parti en une direction nommer fr-minecraft .. Sans son épée.. Il tua les gens qui lui blocké la route avec un seul mot qui sorter de leurs bouches "Tu ne passera pas puisque tu est déjà mort MOuhahahHA" et il répondit "Quoi non sérieusement va jouer ailleurs" et un combat pris possession du diamant légendaire, sanglant, avec comme ingrédiant la peur l'éspoir et la rage. Puis il continua encore sa routes jusqu'au château des Guerriers nées. Et c'est ainsi qu'il attendit sa réponse sera t'il refusé ou accepter, un mot comme oui surgira de quelqu'un ? On ne le sera peut-être jamais.. Le combat sera t'il avec eu ou moi tout seul?? Un grand suspens est à l'écoute..

A suivre..

Cordialement diamond57.

Petit mot non rp mais important, j'ai un micro et j'ai ts3.

Dernière modification par diamond57 (20/01/2014 22:27:57)

Hors ligne

#79 22/01/2014 19:28:24

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

J'up vu que votre présentation de faction va tomber dans l'oublie excuser moi..

Hors ligne

#80 15/02/2014 13:58:53

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Mon pseudo est Remzano.
- Âge :J'ai 11ans et demi mais j'ai bientôt 12ans.
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :Parce que cette faction à l'air d'être très organisé,votre type d'architecture me plais beaucoup.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :Je joue à minecraft depuis 1ans et demi.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :Je suis sur le serveur Rp depuis 5 mois.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :Oui j'ai été dans Jokerrouge.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :Je suis assez fort au pvp et je me débrouille en architecture.Mon point faible est la redstone.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :Du lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi 1h et le weekend 1h 30.
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Remzano il habitait dans un village qui était dans la plaine de Alopos (qui est un territoire de l'empereur noire) quand les troupes de l'empereur noire arrivèrent car les habitants de ce village n'avait pas payer les taxes de l'empereur noire,les troupes de l'empereur noire tuèrent et incendièrent tout le village le seul survivant était Remzano.Depuis ce jour il veut tuer l'empereur noire.

Ps1: Malgré mon jeune âge mon vocabulaire est très varié et je ne suis pas un kikoo lol (en gros je pense être plus mature que la plus part des jeunes de mon âge)

Ps2:Dsl si sur le ps1 j'ai l'air d'être prétentieux car ce n'est ni le but ni le cas.

Dernière modification par Remzano (16/02/2014 19:38:30)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#81 16/02/2014 08:40:14

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Infos j'ai refais ma candid.

Dernière modification par Remzano (16/02/2014 19:38:54)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#82 16/02/2014 19:39:27

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pouvez vous analyser ma candid svp ???

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#83 18/02/2014 20:58:25

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Candid annulé. Dsl

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#84 19/03/2014 21:01:21

Membre

Messages : 50

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

a ce qui parait il faut faire une candide pour venir chez vous... a ce qui parait...

Hors ligne

#85 21/03/2014 22:40:04

Membre

Messages : 1

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Taiebreaper
- Âge :14 ans
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : La baston !!
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Juillet 2012.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Quelque jours.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Non.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : PVP,minage
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Quatre ou cinq heures.
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :

Taiebreaper est un jeune guerrier vivant de puis ses 2 ans dans la montagne de Garmnir avec son frère.
Mais cette montagne était sous la propriété d'un roi, un roi cruel abusant de son pouvoir pour des fin horribles.

Petit Rp:

Le jours des 19 ans de son frère, il dû partir à la guerre mais jamais il ne revint. Pris de colère Taiebreaper décida de s'en aller dans un contrée loingtainne
éloigner de toute guerres.
Mais très vite son sang de guerrier reprit le dessus pour le guider dans un avenir plus sanglant.

Hors ligne

#86 26/06/2014 23:31:04

Membre

Messages : 3

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : crilou277
- Âge : 19 ans
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Je suis un ancien joueur du serveur, mon ancienne et seule faction était la faction "Blackwood" de GoldenWolf mais aussi avec franck qui est également dans votre faction :)
De plus le règlement est similaire à celui que j'ai connu autrefois.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Depuis la version Alfa :p
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : 2 ans je crois, depuis mon arrêt de jeu. J'avais eu un pépin d'ordinateur et quand je suis revenu la faction avait disparu :'(
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Blackwood
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : Je suis un mineur capable de errer des mois entier dans une mine
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : je ne sais pas tout dépend si je peut partager un moment de jeu avec plusieurs personnes
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :

Crilou277

Ce jeune homme, qui autrefois faisait le bonheur des blackwood par la tonne de diamant remontée mais aussi par le terraforming du nether pour nous permettre dominer le marché de l'or... Ce personne quelque peu réserver est d'une très grande gentillesse, il est toujours là pour les autres près à se battre pour d'autre. Il a connu une guerre malheureusement qu'il n'a pas pu terminé depuis il ne s'en est toujours pas remis ... Et il est partis loin du conté, il est parti sur un autre grand pays "thecraft" mais il a explosé. Il revient vers vous pour de nouvelle conquête et espère qu'il vous aidera à devenir la plus grande faction et à faire régner l'ordre.

Hors ligne

#87 27/06/2014 00:25:13

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Je suis désolé pour toi mais guerriers n'existe plus. Les temps ont changé je te conseille de chercher une fac toujours d'actualité ;)

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#88 27/06/2014 03:15:53

Membre

Messages : 20

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Crilou277, je te conseille de te rapprocher de Franck qui gère maintenant la faction Naucratis

Hors ligne

#89 27/06/2014 07:08:36

Modérateur

Messages : 360

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

salut crilou277 passe nous voir sur ts .

mikad0 tu peut of ce recrutement merci

Dernière modification par franck6949 (27/06/2014 07:10:58)

Hors ligne

#90 29/06/2014 23:01:44

Membre

Messages : 10

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

...

Dernière modification par gugayner (03/07/2014 21:07:35)

Hors ligne

#91 30/06/2014 21:56:27

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonjour gugayner,

La faction Guerriers n'existe plus depuis un moment maintenant, cependant tu peux prendre contact avec ses "descendants" qui sont aujourd'hui majoritairement des membres de Naucratis. L'idéal serait de nous envoyer un message sur TS3, ou de nous rejoindre dans notre salon Diplomatie !

Salutations

Hors ligne


792262baniererou.jpg

Pages :: Précédent 1 2 3 4

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pied de page des forums