Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : TheOyen
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : la musique, les mangas, minecraft
Mon métier ou Mes études : 1ere ES
Mes créations sur Minecraft : Château, maisons,base souterraine, ferme a fer et a xp
Petite info en plus : je mélanges souvent mes maisons avec un base souterraine en dessous
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a un ami qui y jouait tout le temps
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Cela faisait longtemps que je voulais rejoindre un serveur hardcore
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : grâce au lien suivant http://www.serveur-minecraft.eu/serveur … dcore.html
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, du fun et du 100% minecraft
Ce que je compte lui apporter : un membre en plus et une bonne ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : le spawn (qui est superbe) des joueurs des accueillants :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, sur 6 serveurs, Je pense que je suis resté pendant une moyenne de 5-6 mois par serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : je dispose de 2 mondes de ressources, je peux y miner autant que je veux, mais je ne peux pas y poser de bloc (sauf exception)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1