Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2014 03:52:39

Membre

Messages : 18

connexion

alors mon probleme est simple j'était dans un sas d'une mine a naraph ou il n'y a aucun mob et la je me voit me faire taper dessus alors que il n'y avais personne es ce normal je ne pense pas donc j'aimerai bien avoir une explication et je me suis dit c'est peut etre ma connexion sauf quel est exelente donc merci pour l'explication

Hors ligne

#2 03/07/2014 07:57:20

VIP

Messages : 128

Re : connexion

Bébé zombie peut être ?

Hors ligne

#3 03/07/2014 08:36:33

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : connexion

Tu étais à quelle couche ? (Coordonnés y)

Hors ligne

#4 03/07/2014 10:45:16

Banni(e)

Messages : 190

Re : connexion

Je ne sais pas ce que ça peut être, mais sûrement un mob que tu n'as pas vu arriver voir un blaze qui a pop quasiment sur toi si tu étais en dessous de la couche 16.

En revanche, je conseille une méthode pour miner en toute sécurité :
Tu fais tes tunnels sur 3 de hauteurs et au fur et à mesure que tu avances, tu poses une dalle en cobble (ou autre si tu préfères) au sol. Tes tunnels feront alors 2,5 de hauteur normalement.
Et comme les mobs ne peuvent pas poper sur les demi-blocs, si tu fais bien ça partout dans ta mine  et que tu ne laisses aucun bloc au sol sans dalle dessus, tu n'auras tout simplement aucun mob (100% garanti 03).

Hors ligne

#5 03/07/2014 15:40:03

Membre

Messages : 18

Re : connexion

nan nan j'etait a la surface et imposible de pop car il y a des marche donc c'est imposible que il y a eu de pop donc soit c'est la conexion du serveur soit il y a eu un gros beug et si il faut une photos en appui j'en ai une que ma connexion etait bonne donc je pense que soit il faut gere la connexion du hardcore pour au mieux l'ammeliore soit trouver un moyen

Hors ligne

#6 03/07/2014 15:40:44

Membre

Messages : 18

Re : connexion

nan nan j'etait a la surface et imposible de pop car il y a des marche donc c'est imposible que il y a eu de pop donc soit c'est la conexion du serveur soit il y a eu un gros beug et si il faut une photos en appui j'en ai une que ma connexion etait bonne donc je pense que soit il faut gere la connexion du hardcore pour au mieux l'ammeliore soit trouver un moyen

Hors ligne

#7 04/07/2014 09:35:34

Banni(e)

Messages : 190

Re : connexion

Ilitrane a écrit :

j'était dans un sas d'une mine

Du coup j'avais compris que tu étais dans la mine ^^
Mais il y a surement une raison à ta mort :p On ne peut pas mourir sans raison comme ça même si le serveur lag je pense.

Hors ligne

#8 04/07/2014 18:02:17

VIP

Messages : 128

Re : connexion

Sorcière peut être .

Hors ligne

#9 04/07/2014 21:32:41

Membre

Messages : 18

Re : connexion

moi je pensait a un gros lag qu'il y a  eu du coups mon personnage est rester dehors alors que moi je me voyait a intérieur et c'est sa que je comprend pas car sa a au moins durée 1 minutes sans exagéré

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums